Wooley Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Le mot de passe pour rentrer sur le serveur TS (jeux.vossey.com:8767) : "tsdevossey" Comme promis dans la preview d'Eternal Silence, nous organisons une soirée spéciale sur notre serveur permanent. Vous pourrez ainsi découvrir le mod (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait), des conseils pour débuter dans le jeu seront donnés par les admins. Vous pourrez profiter des multiples batailles spatiales, ou bien les joies d'envahir le vaisseau mère ennemi. Vous êtes donc tous conviés à venir Mercredi 11 Juin à partir de 21H sur notre serveur de jeu. Evidemment, le serveur TS de Vossey.com sera à votre disposition. Le mot de passe du TS sera annoncé quelques heures avant le début de la soirée. [*]Mod : Eternal Silence - Half-Life 2 [*]Organisateurs : Wooley,Arcanos [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H00 - 23H00 [*]Places : 18 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Excellent... je vais pouvoir affiner mon test de ce mod ! Parce que les serveurs anglais où on a droit toutes les 20 secondes à "f*ck" "b*stard" "n00b" ...etc c'est gavant ! Dès que je file sur un serveur anglais (ou anglophone) sur TF², ES ou DODS j'ai le droit à ça ! Vive les serveurs Français avec des joueurs Français (ou francophones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Super sympa, je viendrai si je n'oublie pas ou ne suis pas trop occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Hééé , J'y serai ! x) (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Surtout n'oubliez pas le serveur TS, pour que cela soit plus sympa de se parler au micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Ok pour TS. Faut juste que je le ré-installe cela prend juste deux seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker92 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Avec certains exams en cours, c'est pas le plus sympa pour certains joueurs :s. Bref, une prochaine fois ! Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Je devrais être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Maudit soit le baccalauréat général série S qui commence pour moi ce jour là. *auto-headshot* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Y en aura d'autre vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Aie je passerai peut être en vitesse car je suis en pleine période d'examens et jeudi c'est Biologie xD. Sinon j'ai testé le jeu et je galère avec les vaisseaux :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 haa haaaa je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai que c'est mieux les serv français ou on nous balance des: _"gros boulet", _"noob", et _"p*tin de m*rde t' est qu'un gros naze rentre chez ta mère"(passez-moi l'expression) juste parce qu'on veut aider un "bomber" qui semble ne pas avoir besoin de nos services alors qu'il se fait buter toutes les 10s... PS: je veux juste dire que c'est pareil de partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai que c'est mieux les serv français ou on nous balance des:_"gros boulet", _"noob", et _"p*tin de m*rde t' est qu'un gros naze rentre chez ta mère"(passez-moi l'expression) juste parce qu'on veut aider un "bomber" qui semble ne pas avoir besoin de nos services alors qu'il se fait buter toutes les 10s... PS: je veux juste dire que c'est pareil de partout...[/quotemsg] On doit pas jouer sur les memes serveurs FR J'ai JAMAIS eu ca... *dingue* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'y ai joué une bonne dixaine d'heures,j'ai pas reçu une seul insulte.Aprés ça doit peu être dépendre des horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 De toute façon si il y a une quelconque insulte sur le serveur ce soir on s'en occupera... [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Je serai là également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex66 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'essayerai a y etre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 lol les horaire pour se faire insulter c'est de 12h a 14h et de 16-17 h a 22h... c'est l'heure ou les pyjama, les kikous et les mauvais joueurs ne sont pas a l'école et ni coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Je serai la ce soir, l'est trop bon ce mod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Surtout n'oubliez pas le serveur TS, pour que cela soit plus sympa de se parler au micro [/quotemsg]Vous allez me traiter de Pyj ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'y serais ! j'ai testé la nouvelle version cette aprem, waw c'est vraiment pas mal :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 On doit pas jouer sur les memes serveurs FR J'ai JAMAIS eu ca... En effet... En tout cas pour ce soir j'y serai p'têtre..Faut voir si ya un bon film <:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Rrraaaa le boulet que je suis, j'ai pas téléchargé la bonne version J'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Pour ceux qui était sur le serveur au moment où j'en parlais... Voici le screen du bug de la vision à 45° -> cliquez ici Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés