Les fichiers de l'Eternel


caouecs

Messages recommandés

Voici enfin disponible les fichiers d'Eternal Silence v3, mod spatial pour Half-Life 2. Alors au lieu de vous faire du blabla pour rien, je vous laisse lire la preview présentée dans la précédente news, et je vous propose directement le lien pour le téléchargement.

Téléchargement du fichier

es_aethra0000.jpges_aethra0001_001.jpges_aethra0002_001.jpges_aethra0003.jpges_aethra0004.jpges_aethra0005_002.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains décors intérieurs mon rappelé un triste constat : Natural Selection me manque ! Il n'y a plus de français et NS2 ne risque pas de sortir avant HL3 (ceci dit je ne jette pas la pierre à ceux qui bossent dessus , je me doute de la difficulté)

En tout cas concernant le mod dont il est ici question , s'il est plutôt bien fait et original j'avoue que j'apprécie peu les combats spatiaux , après c'est chacun ses goûts mais je ne peux nier le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains décors intérieurs mon rappelé un triste constat : Natural Selection me manque ! Il n'y a plus de français et NS2 ne risque pas de sortir avant HL3 (ceci dit je ne jette pas la pierre à ceux qui bossent dessus , je me doute de la difficulté)[/quotemsg]

Hl3 est déjà "sortit" et on en a déjà parlé maintes fois (ce sont les episodes), et il y a bien des français sur NS... seulement on parle tous anglais :)

Puis franchement, le niveau français est assez bas.. mieux vaut éviter.

Eternal Silence en telechargement... : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu =D Excelentissime comme mod, direct dans mes préférés! D'habitude je déteste piloter des engins et les jeux à la star-wars, mais la CHAPEAU, gameplay magnifique, décors géniaux!

Le seul petit défaut, c'est qu'on pas l'impression de faire grands choses avec les armes de base (smg, carabine) les sons sont très 'légers'.

5 étoiles!

Hl3 est déjà "sortit"(ce sont les episodes)[/quotemsg]

oui mais les épisodes ne sont pas des volets ^^ tant que je n'ai pas à changer de carte graphique, c'est pas un hl3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que je n'ai pas à changer de carte graphique, c'est pas un hl3.[/quotemsg]

C'est quoi cette mentalité ? :heink:

Me semblait pas que les suites de jeu vidéos se comptaient comme ça... ^^

Ça n'a strictement rien à voir. Ceux le plus à même de dire ce qui est une suite ou pas reste quand même l'équipe de développement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 épisodes ça risque d'être lassant ...

Donc tu ne peux pas dire que HL3 est déjà sorti. C'est impossible à dire car on ne sait pas ce que Valve va faire après l'épisode 3.

Half-Life 3 ou autre chose ? .. mystère (faut dire qu'ils n'ont rien fait à part du Half-Life ^^' )[/quotemsg]

Ben ils font ce qu'ils font de mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne peux pas dire que HL3 est déjà sorti. C'est impossible à dire car on ne sait pas ce que Valve va faire après l'épisode 3.

Half-Life 3 ou autre chose ? .. mystère (faut dire qu'ils n'ont rien fait à part du Half-Life ^^' )[/quotemsg]

Les développeurs l'ont annoncé eux-même, comme je le laissais sous entendre subtilement dans mon commentaire précédent ;)

Ils ont avoué avoir fait une erreur en nommant les épisodes "Hl²:Ep X", les épisodes correspondent à Hl³ et ils auraient préféré qu'ils s'appellent "Hl³:Ep X".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mentalité ? :heink:

Me semblait pas que les suites de jeu vidéos se comptaient comme ça... ^^

Ça n'a strictement rien à voir. Ceux le plus à même de dire ce qui est une suite ou pas reste quand même l'équipe de développement ;)[/quotemsg]

En gros c'est une expression pour dire : Un nouveau hl = Nouveau système graphique, grands changements... blabla ^^

Mais en attendant j'ai jamais changé de carte graphique alors :X XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai testé, yavai pas de lag sur les servers :) mai par contre j'ai pas capté grand chose :D enfin je n'y ai joué que 20 minutes mais cétai vraiment pas mal l'ambience et les combats spatiaux :) [/quotemsg]

A savoir qu'une version du mod francisé devrait voir le jour, voir le forum officiel une traduction a été commencé par un joueur donc j'espère que tu pourra tout comprendre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement