multi news


ChandlerBing82

Messages recommandés

la fin du /nextmap

united admins stoppe le développement de ses petits softs qui facilitaient la vie de nos chers gamers.

En effet on apprend, sur le site unitedadmins.com que la dev team mettait en ligne la derniere version de leur produit et arrêtait le développement de statsme et clanmod.

Ils continueront à assurer un service après vente mais ne sortiront plus d'update de leur produit qu'ils considèrent arriver à 'la fin de leur vie'.

des bots pour dod

Le site dodfrance.com vient de nous informer que des bots pour dod seraient disponibles en téléchargement.

Ils nous précisent qu'ils sont compatibles Steam ET Won pour les récalcitrants au changement.

Ils sont en libre téléchargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28630,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la fin du /nextmap

Le site dodfrance.com vient de nous informer que des bots pour dod seraiENT disponibleS en téléchargement.

Ils nous précisent qu'ils sont compatibles Steam ET Won pour les récalcitrantS au changement.

Ils sont en libre téléchargement ici[/citation]

Merci pour les fautes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu as raison pour UA et HL².

Pour les bots en tout cas je suis bien content qu'il arrivent... dod appelait depuis longtemps sur mon pc... D'ailleurs si vous connaissez des bots fiables (steam voire compatibles won) pour cs, je suis demandeur parce que j'ai essayé une fois des bots proposés (je sais plus le nom), et ça marchait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28648,0,11][nom]starskylejin a écrit[/nom]Merci pour les fautes :o[/citation]

désolé de ne pas être parfait hein...

[citation=28650,0,12][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Seuls Statsme et Clanmod ne connaîtrons pas de nouvelles version pour HL premier du nom. L'équipe de UA a décidé de ce consacrer à des outils d'administration pour HL2. Les outils anti-cheats (Cheating-Death et HLGuard) continuront à avoir des mises à jours.[/citation]

exact je viens de le relire et c'est vrai qu'il n'est mentionné que Clanmod et statsme je corrige...

oui bon j'étais fatigué hier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.