FrenchKat Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Une nouvelle version de Steam est disponible, celle-ci est axée sur la correction de plusieurs bugs plus ou moins gênants. Ci contre le changelog complet traduit en français : [*]Ajout du support Directx 3D version 8 au menu SteamCommunity [*]Optimisation de Steam qui utilisait 100% des capacités du CPU lorsqu'un de vos amis jouait à un jeu que le client ne reconnaissait pas [*]Correction d'un crash avec Steam amis [*]Correction d'un cas rare où le client ne pouvait pas établir une connexion à internet [*]Correction d'un bug Javascript [*]Changement de la notification qui était au début "Vous êtes bloqué" qui a été remplacée par "Vous avez été bloqué par X" [*](Màj 07/06) Correction du bug qui sous Vista empêchait des jeux fraichement installé d'être lancé Pour installer cette mise à jour cliquez dans votre fenêtre Steam, sur « Fichier » puis « Rechercher des mises à jour du client Steam... » Voir la fiche du support Voir la news enti Citer
loul71 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 mise à jour serait plus approprié que nouvelle version il me semble.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Sauf qu'une mise à jour c'est une nouvelle version ^^ Citer
MrToc Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 imo, l'expression "nouvelle version" me fait penser tout de suite à "Ha mince faut que je re-télécharge le tout", j'opterais plus volontier pour l'expression "mise à jour", étant donné que l'on parle de "mise à jour automatique", ou encore sur steampowered : "Steam Client Update Released" en tout cas merci Vossey.com pour toutes ces news ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Ça c'est juste parce que les gens sont habitués à avoir à retélécharger leurs programmes sur le net et à le réinstaller, pas comme un gestionnaire de paquet ou comme Steam, or quand il y a un changement de version de 1.2.x a 1.2.x+1 c'est bien une mise à jour et un changement de version, peu importe la manière employée, c'est du pareil au même, il y en a juste une plus transparente que l'autre pour l'utilisateur Citer
FrenchKat Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai changé le titre ^^ Citer
Halfdede Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Mouarf, 'se prennent le choux pour le titre d'une niouz, hey prenez un w-e à l'air libre ça fait du bien Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Où tu vois qu'on se prends le choux ? Oo Citer
Wooley Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 De toute façon c'est la faute de Loul Citer
MrToc Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Mouarf, 'se prennent le choux pour le titre d'une niouz, hey prenez un w-e à l'air libre ça fait du bien [/quotemsg]mais nian... on est super content de la news on discutait gentiment de la façon la plus pédagogique d'annoncer une mise à jour du client steam, qui apporte (évidemment) une nouvelle version on aime bien les débutants ici on pense à eux, on simplifie l'énoncé Tiens au fait, est-ce que Steam prévoit dans ses cartons d'améliorer ses filtres de serveurs ? c'est à dire qu'on a déjà l'essentiel oui, mais je crois qu'on pourrait rajouter une ou deux case, la possibilité de sélectionner plusieurs maps, un min-max de joueurs, etc... nan nan, je suis pas chiant :whistle: De toute façon c'est la faute de Loul [/quotemsg] +1 Citer
Messages recommandés