FrenchKat Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Quatre nouvelles images sont disponibles pour Strider Mountain, un mod pour Half-Life 2, elles nous montrent la douzième carte du mod nommée "Descent". Cette map sera sûrement la dernière du mod puisque qu'il s'agira de la descente de la montagne des Striders. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Laid. Toujours ce mapping basique. De la qualité pas de la quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ca a l'air quand même mieux que Get a Life ! J'espère que ça le sera !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ca a l'air quand même mieux que Get a Life ! J'espère que ça le sera !![/quotemsg]Mieux que GaL ? tu c'est mapper ? tu a essayer au moin ? non je pense car le mapping de GaL est très bien réalisé.Sinon en rapport avec le mods je trouve pas que le mapping soit bien vilain c'est sombre mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ca a l'air quand même mieux que Get a Life ! J'espère que ça le sera !![/quotemsg]Basons-nous sur 4 screens... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Wow ! Ce mod s'annonce fabuleux, j'ai hâte qu'il sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Je vais toucher un mot a cubedude89 ^^' Je vais lui dire que les français veulent de qualité et non du mapping basique, :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Tu m'étonne que les Français ont une mauvaise réputation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Je vais toucher un mot a cubedude89 ^^'Je vais lui dire que les français veulent de qualité et non du mapping basique, :lol[/quotemsg] Tu m'étonne que les Français on une mauvaise réputation...[/quotemsg]surtout si tu lui parles en petit français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaCS Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Ce mod a l'air très sympa de part son scénario et sa conception mais en tant que simple joueur friand de mod solo, je le trouve encore une fois beaucoup trop sombre selon les diverses images qu'on peut voir. Si c'est pour jouer 85% du temps avec la torche allumée, ça devient de suite moins intéressant sachant qu'à chaque fois je modifie déjà les paramètres vidéo du mod en augmentant la luminosité au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 En même temps s'il ils ont appelés cette map descent, il y a surement une raison ! ça aurait été un peu bête de mettre de l'éclairage partout comme pour se croire en plein jour. Toutefois il est vrai qu'on ne pas trop donner un avis pertinant sur 4 images seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Bon, message transmis. Il tond la pelouse pour le moment :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Pardonnez moi cette question , peut-être idiote , mais qui ne tente rien n'a rien ... Comment voyez vous que les maps sont plus ou moins bien réalisées ? PS : j'ai une faible connaissance en mapping ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 C'est le meilleur mapper sous source : http://www.vossey.com/news/Presentation---de-wanda-sur-Counter-Strike---Source--i13880.htm Regarde les screens. Ps: Pardonnez moi cette question , peut-être idiote , mais qui ne tente rien n'a rien ... Cette question n'est pas du tout idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Le red dot de la m4 est totalement inutile positionné comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 red dot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Ou le Eotech, comme tu veux. Le machin pour regarder à travers et viser quoi^^ Comme il est placé sur ce screen il est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Inutile comment ? Si ce viseur était adapté dans la réalité ? Ou dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Oui, si le viseur était fixé comme ça en vrai, il serait inutilisable. Je trouve que ça fait un peu "tâche" une erreur comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Le viseur doit être le plus proche possible de l'œil. Donc c'est pas logique de le placer au bout de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Non pas besoin de le placer très proche de l'oeil. là le problème c'est qu'on peut pas regarder dedans surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés