ESF 1.2.1 : infos et conseils en vrac

Eventreur

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Posté(e)

[citation=6309,40,13][nom]quentin94800 a écrit[/nom]aIDEZ moi s'il vous plait, quand je me conecte a un serveur ils disent que je n'ai pas le client machin!

[/citation]Ayez un minimum d'intelligence quand vous posez une question, et posez-là intelligemment, au lieu de jeter des approximations.

Posté(e)

Bah déjà tu pourrais peut-etre recopier le message d'erreur au lieu de lancer un "Y a une erreur client machin qui dit que je l'ai pas", non ?

[:edith] Et c'est pas le problème que tu ne connais pas, c'est la solution.

Posté(e)

je voudrais savoir, le patch de esf permettant de passer a la 1.2.2, est elle valable pour passer de la 1.2 a cette version, ou je dois obligatoirement utilisé le patch sur la version 1.2.1:

en gros est ce possible de faire ça ?

ESF 1.2 ===> patch 1.2.2

au lieu de:

ESF 1.2.1 ===> patch 1.2.2

Posté(e)

[citation=6335,40,21][nom]smallvince a écrit[/nom]bon bah je suis bon pour dl ESF 1.2 , patch 1.2.1 et le patch 1.2.2 :(

mais t'inquiete Sim je serai la a TS pour te botter un peu les fesses :D

[/citation]ha ouais mais nan, tu peux télécharger le patch full et l'installer sur ta 1.2, j'avais mal compris

[:edith] D'ailleurs il est pas là pour rien le mot "full"...

Posté(e)

bah pas moi :D

en fait le dl est trop long ( 4h minimum ) doc en fait je veux dl la version 1.2 et faire comme une personne qui suit l'evolution c'est a dire passer a la 1.2.2 !

et donc je voulais savoir si de la 1.2 je peux direct appliqué le patch 1.2.2 ou je dois d'abord appliquer le patch 1.2.1 et ensuite le 1.2.2 ?

p.s: qu'est ce que je pose comme question tu te dis ?

Posté(e)

Allume le cerveau...

Y a 2 patchs :

[*] le patch 1.2.1 -> 1.2.2

[*] le patch full

Maintenant, si ton cerveau fonctionne à 10% de ses capacités, tu peux effectivement creer une 3e possibilité

[*] 1.2 -> 1.2.1 -> 1.2.2

Faut pas être un génie, suffit d'avoir un minimum de logique et de savoir compter...

• 8 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.