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A la vue de la profusion des mises à jour pour la version bêta du jeu Day of Defeat : Source, on sent que le passage à la version stable ne devrait pas trop tarder.

Mardi dernier, les possesseurs du jeu Day of Defeat : Source qui avaient fait le choix d'installer la version bêta de ce dernier ont eu droit à une mise à jour très légère dont l'unique correction concernait un possible plantage après l'explosion d'une roquette.

Hier soir une nouvelle mise à jour, bien plus importante cette fois-ci, a été publiée. Voici la liste des modifications :

[*]Correction d'un plantage côté client dans l'interface spectateur.

[*]Correction d'un bug qui empêchait les traceurs de s'afficher correctement à la troisième personne.

[*]Suppression de l'effet de zoom ajouté sur les snipers.

[*]Ajout des cvar dod_playrivalrysounds et dod_playachievementsound.

[*]Se suicider ne retire désormais plus une victime dans le score.

[*]Correction du bug qui permettait de dominer un coéquipier lorsque le friendlyfire était activé.

[*]Les commandes sv_friction et sv_stopspeed fonctionnent de nouveau.

[*]La taille des effets des impacts diminue désormais avec la distance.

[*]Correction d'un problème de sensibilité de la souris avec les armes bazooka et mg.

[*]Correction du bug qui augmentait parfois la durée de l'animation de passage en mode iron sight.

[*]Mise à jour de certains systèmes de particules.

[*]Corrections de quelques problèmes avec les succès sur les cartes non-officielles.

[*]Lorsque vous rentrez dans un coéquipier, même si vous passez à travers, vous aurez désormais tendance à être repoussé.

Pour mettre à jour le jeu, vous pouvez relancer Steam.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

"Lorsque vous rentrez dans un coéquipier, même si vous passez à travers, vous aurez désormais tendance à être repoussé."

C'est moi où ils calquent TF2 sur DoD ? Par pitié valve, mettez au moins cette feature au choix pour les admins serveurs, rentrer dans ses coéquipiers, ça va 2 minutes...

Posté(e)

Ouais... je vais plus toucher du tout à DoD, c'est ridicule, TF2 "ww2 style"... je préfère de loin jouer à l'original (TF2).

Si au moins c'était assumé comme pour le prochain Battlefield WW2 gratuit de EA Games (BF Heroes), qui va faire dans le très-très-cartoon et l'ultra-casual.

Voyez plutôt :

The game is said to be placing less emphasis on skill and strategy, and will be less demanding on computer specifications than the previous games of the series to increase the audience base.
L'effet "cartoon" que l'on retrouve sur TF2 : http://en.wikipedia.org/wiki/Image:BF-Heroes-scr1.jpg
Currently planned for release for Windows-based PCs in summer 2008 => Coïncidences ?

Valve tenterait-il piteusement, minablement de défier EA Games sur son terrain ? ha ha, laissez moi rire... :sarcastic:

Valve ne s'est pas fait racheter parce qu'il s'est battu sur un autre terrain, mais alors pourquoi, mais pourquoi donc va-t-il chercher le bâton pour se faire battre ? :pt1cable:

Posté(e)

"Suppression de l'effet de zoom ajouté sur les snipers."

Je ne vois pas l'interêt de l'enlever juste pour les snipers, autant l'enlever pour toutes les classes ...

"Lorsque vous rentrez dans un coéquipier, même si vous passez à travers, vous aurez désormais tendance à être repoussé."

S'ils changent ça c'est qu'ils sont conscients que ça pose problème, alors autant l'enlever complètement. Ok ça va un peu empêcher aux joueurs de camper les uns sur les autres, mais ça ne les empêchera pas de le faire ...

Posté(e)

J'ai pas compris la comparaison TF2/ DOD, je pensais que DOD:S ce n'était pas un mod en cartoon O_o

PS : c'est bon je me suis renseigné :X en effet ça fait peur, jpréfère 1000 fois jouer à TF et DOD sur HL, mon dieu, on dirait que tout d'un coup valve fait que des jeux cartoons é_è jpréfère le réaliste tel que Ins, Age of chivalry etc ^^

Posté(e)
on dirait que tout d'un coup valve fait que des jeux cartoons é_è[/quotemsg]

Ah bon ?

Faut arrêter les délires comparatifs avec TF2 tout de mêmes.

C'est pas parce qu'ils adaptent certaines choses sur Dods que du coup ca devient le même (style de) jeu :sarcastic:

Si TF2 était en papier mâché, tu aurais aussi dis la même chose ?

Posté(e)

Ah bon ?

Faut arrêter les délires comparatifs avec TF2 tout de mêmes.

C'est pas parce qu'ils adaptent certaines choses sur Dods que du coup ca devient le même (style de) jeu :sarcastic:

Si TF2 était en papier mâché, tu aurais aussi dis la même chose ?

[/quotemsg]

Pour moi TF2 c'est déjà du papier mâché (ou sinon on a pas la même signification de papier mâché XD)

Je préférais le design précédent de DoD ^^

C'est la même réaction qu'on eut gens qui critiquaient CS:S à sa sortie et restaient sur CS 1.6.

Je parle au niveau de l'évolution mod HL-> Hl2 de sur TF et DOD. Bref, je ne dis pas non plus que tous les jeux Valve sont cartoons, prenons par exemple Lef4Dead qui m'attire beaucoup =D

Posté(e)

Ah bon ?

Faut arrêter les délires comparatifs avec TF2 tout de mêmes.

C'est pas parce qu'ils adaptent certaines choses sur Dods que du coup ca devient le même (style de) jeu :sarcastic:

[/quotemsg]ce qui est critiqué comme étant "cartoon", c'est surtout le gameplay, pas trop les graphismes (quoique le modèle des armes... mais c'est une autre histoire/polémique :D),

le coup des death cam et des succès/bête noire, ça va déplacer sérieusement l'esprit de DoD:S vers celui de TF2,

Or on a déjà TF2, pas la peine d'avoir un clone, non ?

Et aussi, DoD:S n'est pas "équilibré" avec ces ajouts/modifs : si on veut le faire cartoon, autant tout changer (sniper, map, précison/dégâts des armes), avec la beta=>version finale, DoD:S va devenir encore plus bancale :/

_______________

mais j'imagine bien un DoD:S dans le trip TF2, assumé :

- des affiches au style "propagandes" comme dans TF2,

- des caricatures fines des stéréotypes/personnage : les allemands-choucroutes-bavarois-ordonnés, les américains texans/grand ville-casque détaché-optimiste et insouciant, avec des accents exagérés des différentes régions/états.

- un gameplay plus délirant que réaliste, des pouvoirs (dans le style de l'über), des effets automatiques (par exemple pendant des tirs soutenus comme le heavy qui crie quand il tire dans le tas), des maps irréalistes, formant un univers particulier.

- en générale, une présence marquée de l'humour, dans l'audio, le décor, les personnages.

A mon humble (et personnel) avis, il faut faire un choix et s'y tenir...

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