Bizarre ESF?


sabrex

Messages recommandés

Bojour à tous et à toute .... j'ai un super gros probléme que je ne comprends pas et que j'essaye de réssoudre depuis ce matin , voilà aujourdhui tout content de jouer à ESF 1 petite heure (le pied :D ) Je change un peu de server server corona.net #1 je me connect et soudain plein plein de sons , bon je laisse faire 1 heure aprés bon je laisse faire et la surprise , models : ssj1 ssj2 ssj3 goku :love: , ssj1 ssj2 majin vegeta :love: , ect vegeto et j'en passe le rêve ! et soudain error failled file : models fusion.potara.mdl introuvable , je ne comprend pas et je ne peux plus me connecter au server , j'ai vu parler de EVM , j'ai installé un EVM sur redsayan (un site) : xevolution patch 1 EVM mais çà na rien changé merci bien de m'aidé et merci d'avoir lu ce post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connect au server Evolution-X 1# | Corona-bytes.net ESF | EVM teamplay (bon déjà surprise le fond d'écran c'est marqué evolution x avec l'image du temple du temps et sur la droite goku dans toute ses ssj pourquoi bloqué à précaching ressource?

dans mon fichier ESF y'a la patate de truc... c'est bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.