heffebaycay Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 On savait déjà que la sortie du jeu Left 4 Dead était repoussée à cet automne, mais sans avoir plus de précisions sur le jour, la date ou l'heure. Rassurez-vous, cet état ne change presque pas puisque l'on apprend aujourd'hui que le jeu devrait arriver au mois de novembre prochain. L'information nous vient de Shacknews, qui a pu récemment interviewer Doug Lombardi. De cette interview, on n'apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est que Left 4 Dead est "jouable" et que le développement en est à un stade où le contenu est peaufiné. Par ailleurs, M. Lombardi a confirmé ce dont on pouvait plus ou moins se douter : un week-end gratuit Left 4 Dead sera organisé peu de temps après sa sortie. La date de cet "évènement" reste cependant encore à être déterminée. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Avec un peu de chance on l'aura pour noel, cool xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Je pense que le jeu est légèrement a peaufiner et que valve veux intégrer steamworks dessus et attendre de le sortir avec un pack, ou alors pas du tous mais dans ce cas il serrât encore repousser ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neird Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vraiment LE jeu que j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Tu as bien fait de préciser l'année Je suis pratiquement sûr de ne pas pouvoir patienter jusqu'aux weekend gratuit pour l'acheter. Je fais confiance à Valve comme pour l'orange box qui m'a vraiment pas décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 Ca changera quoi le Steam Works en fait ? J'ai pas acompris a quoi ca servirait :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 "Par ailleurs, M. Lombardi a confirmé ce dont on pouvait plus ou moins se douter : un week-end gratuit Left 4 Dead sera organisé peu de temps après sa sortie. La date de cet "évènement" reste cependant encore à être déterminée." Cool, le jeu arrive le moi de mon anniversaire, heuresement qu'il y aura un week-end gratuit, car j'avait galérer pour avoir Team Fortress 2 en cracker quand il était en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 "Par ailleurs, M. Lombardi a confirmé ce dont on pouvait plus ou moins se douter : un week-end gratuit Left 4 Dead sera organisé peu de temps après sa sortie. La date de cet "évènement" reste cependant encore à être déterminée."Cool, le jeu arrive le moi de mon anniversaire, heuresement qu'il y aura un week-end gratuit, car j'avait galérer pour avoir Team Fortress 2 en cracker quand il était en beta[/quotemsg] je rappelle que le piratage est formellement interdit par la loi ban 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjoe Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2008 J'aurais préféré avoir un jeu pas fini et bugué qui serait amélioré régulièrement et qu'il sorte en juin/juillet plutôt que de devoir attendre novembre 2008 (ce qui revient à été 2009 chez Valve). Enfin, après, c'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Qui pense qu'il sortira avec EP3 ? raaah le rêve *songeur* Si non me réjoui de tester tout sa. Have Fun DoDo021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Qui pense qu'il sortira avec EP3 ? raaah le rêve *songeur*Si non me réjoui de tester tout sa. Have Fun DoDo021[/quotemsg] Ahahaha c'est beau de rêver :sleep: Entre HL², épisode 1 et 2 il s'est écoulé à peu près 2 ans. Donc l'épisode 3 devrait apparaitre mi 2009 voir fin 2009. Bien sûr c'est de la supposition mais ça m'étonnerait beaucoup qui le sorte cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 concernant l'episode 3, déjà si ils montrent simplement quelques screenshots (je parle même pas de video) avant l'été ça sera un exploit de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Je trouve ca quand meme louche de le repousser autant alors que le developpement est "paufiné", seraient-ils face a un jeu buggés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Je trouve ca quand meme louche de le repousser autant alors que le developpement est "paufiné", seraient-ils face a un jeu buggés ?[/quotemsg]Tu sais pour peaufiner un jeu ça peut prendre beaucoup de temps surtout l'équilibrage qui est assez long de plus tu as affaire à Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Si c'est un jeu buggué qu'ils sortent une beta, voire même le jeu, les joueurs testent, rapportent les problèmes, les developpeurs les règlent et c'est bon. Perso je préfère avoir un jeu "légèrement" buggué à sortie et avoir des mises à jour assez rapidement plutôt que de devoir attendre 2 ans qu'ils essayent d'en enlever le maximum alors que de toute façon il en restera. (2 ans j'exagère ,mais bon comme dit on a affaire à Valve ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 S'ils font une beta ça sera comme TF2. Il faudra d'abord l'acheter puis il le sortiront officiellement 1 mois après avec une version boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Faut arrêter les gars de vous plaindre, on parle de VALVe c'est comeme eux qui vous ont sortis Half-Life merde! le meilleur FPS de tout les temps et encore aujourdhui il bosse super bien et nous sorte de tres bon jeux alors arrêter de vous plaindre a longueur de journé et faite comme tout le monde patientez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Je vous rappelle que ce n'est pas Valve qui développe Left 4 Dead. Ca sera surement pas en version beta qu'il sortira, sinon vraiment cool qu'il y ai un week end gratuit mais à voir, l'ambiance du mod m'attire mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Je vous rappelle que ce n'est pas Valve qui développe Left 4 Dead.[/quotemsg] Et si, c'est Valve qui le développe >> http://www.vossey.com/news/Valve-rachete-Turtle-Rock-Studios--i13451.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Et si, c'est Valve qui le développe >> http://www.vossey.com/news/Valve-rachete-Turtle-Rock-Studios--i13451.htm[/quotemsg] C'est plutôt Turtle Rock Studios, le jeu était déjà bien avancé avant l'annonce de Valve pour son rachat, j'ai oublié "à la base" à la fin de ma phrase. ^^ Ceux qui développe L4D c'est ceux qui ont développé CounterStrike:CZ et certaines maps de CounterStrike :Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Avec un "à la base", ça change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2008 Turtle Rocks Studio, c'est pas ceux qui ont fait l'excellent Opposing Force aussi? edit: pardon, c'est Gearbox qui a développé Op Force... autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés