Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ouai pourtant avant c'etait relégué au meme rang que les cheats pour eux...mais depuis un moment c'est plus sanctionné
Lothlor Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 On se demande pourquoi... Il y a peut etre des gros joueurs qui en utilisent, comme ca ca les arrangent :sweat: Ca reste qu'une supposition bien sur.
roxfire Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 mais non Solarion pas du tout, les bons joueur comme moi n'en ont pas besoin mais les "très bon" eux oui , on se demande pourquoi :/
roxfire Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 mouais;; moi je considere les scripts comme un cheat etant donner que la personne na plu besoin de faire les combinaison necessaire pour jouer;; il lui suffit uniquement d'appuyer sur un boutton. Ses modes sont completement debile car les joueurs se croient fort alors kil ne le sont pas (je conseille a tout debutant de ne pas utiliser de script car vou ne progresserer jamais avec un telle jeux). Il faudrai interdire les cript afin de jouer franc jeux et surtout egale a egale. Si l'on regarde bien les script pour le swoop sa equivaut a un aim_bot sous cs ( sa vise oto le joueur). Moi g jamais utiliser de script et sa m'empeche pas d'etre un bon joueur et detre ds une bonne team. Franchement ceux qui utilise des script devrai pas joueur a esf (c considerer comme de l'anti-jeux et c pas fair-play) Copier/collé: -=[M-K-R]=-LµckLµcky*
Arcanos Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Merci de faire attention à ton écriture, bon joueur ou pas.
Eventreur Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 En plus de ça tu as mal choisi ton joueur... La preuve que c'est dur de trouver un scripteur ! Pareil j'ai décidé de ne plus accuser personne parceque sinon cela devient impossible. Je suis un bon joueur et pourtant incapable de remarquer la plupart des scripts ! Ca ce joue vraiment à des détails...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.