swoop esf

leouffff

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai pourtant avant c'etait relégué au meme rang que les cheats pour eux...mais depuis un moment c'est plus sanctionné

• 1 month later...
Posté(e)

mouais;; moi je considere les scripts comme un cheat etant donner que la personne na plu besoin de faire les combinaison necessaire pour jouer;; il lui suffit uniquement d'appuyer sur un boutton. Ses modes sont completement debile car les joueurs se croient fort alors kil ne le sont pas (je conseille a tout debutant de ne pas utiliser de script car vou ne progresserer jamais avec un telle jeux). Il faudrai interdire les cript afin de jouer franc jeux et surtout egale a egale. Si l'on regarde bien les script pour le swoop sa equivaut a un aim_bot sous cs ( sa vise oto le joueur). Moi g jamais utiliser de script et sa m'empeche pas d'etre un bon joueur et detre ds une bonne team. Franchement ceux qui utilise des script devrai pas joueur a esf (c considerer comme de l'anti-jeux et c pas fair-play)

Copier/collé: -=[M-K-R]=-LµckLµcky*

Posté(e)

En plus de ça tu as mal choisi ton joueur... La preuve que c'est dur de trouver un scripteur :D !

Pareil j'ai décidé de ne plus accuser personne parceque sinon cela devient impossible. Je suis un bon joueur et pourtant incapable de remarquer la plupart des scripts ! Ca ce joue vraiment à des détails...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.