swoop esf


leouffff

Messages recommandés

Salut,

Je voudrai savoir ce qu'il fallait modifier pour à la place de faire un swoop en appuyant deux fois sur la touche "haut", appuyer qu'une seule fois et faire un swoop

Bien sur il faut zapper le déplacement vers le haut normal mais il me sert à rien je l'utilises jamais

Merci =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prohibé de faire ca, cela s'appelle un script

Bien sur il faut zapper le déplacement vers le haut normal mais il me sert à rien je l'utilises jamais

pourtant c'est très utile pour eviter les beams ou pour feinter un adversaire

si tu veux d'autres astuces vient voir les sggk ( tu trouveras le site sous mon pseudo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a la earth league c'est interdit. C'est pas trop apprecié les scripts car ca donne un avantage, genre le swoop appuyer une seule fois ca rend + rapide:d mais beaucoup l'utilisent :P

Enfin moi ca me derange pas ce genre de script la, par contre les scripts block c"est autre chose, ca profite d'exploits du jeu (tu tape le gars et instantanément tu te prend une melee advanced ^^ca c'est abusé meme si ya une parade :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le seul script que je connaisse c'est le zoom script, demande a sonic ou evo ou ce que tu veux (il change souvent de nom car il se fait bannir du forum vossey regulierement ou bien il se prend des TT)

C'est un scripteur professionel il a tout ce dont le lamer a besoin (et les lamers personne les aime)

Bref serieusement joue sans script c'est beaucoup mieux, tu peux te faire bannir de certains server en scriptant (vossey par exemple. Et puis si tu debutes a esf c'est pas avec des scripts que tu apprendres les reflexes de base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait tu as un probleme de fps (il doit etre trop bas) c'est le probleme avec esf 1.2

Rentre dans esf (par exemple sur la map canyon ou cell day, mais evite battle arena parceque je crois que tout le monde a un bon fps dessus) tu tape netgraph 1 dans la console et tu regardes ton fps.... reviens sur le forum apres pour nos donner tes resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi de poster dans un vieux topic qui me concernne pas mais j'allais pas en créer un nouveau: ça fait un moment que je joue à esf et finalement on à tendance à penser que les meilleurs le sont, parcequ'ils utiliseraient (conditionnel)des scripts... C'est peut-être juste une impression mais j'aurai voulu avoir des avis à ce propos...

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a peut etre des joueurs qui jouent avec des script, mais bon joueur n'est pas forcement égale à script.

Je peux t'assurer que tout ce qu'un "bon" joueur peut te faire est tout à fait réalisable. C'est juste de l'entrainement et une bonne vision du jeu.

C'est un joueur expérimenté qui te le dit ;) et il n'a jamais utilisé de script :non: .

Je rajouterai aussi que quand tu arrives tout nouveau dans le jeu, c'est normal d'etre étonner pas l'aisance de certain, mais c'est comme dans tout jeu, ca vient pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les script ne font que pourrir le jeu :fou: .

Un joueur est bon, hop conclusion il a un scprit. Meme des bons joueurs peuvent vous le dire.

C'est dommage, on en vient à un moment où on ne peut meme plus etre sur de la sincérité du joueur. Je prefere faire comme si ca n'existe pas, au moins je n'accuse pas, parce que c'est lourd de se faire accuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai. D'un autre coté esforces ne reprimandent pas l'utilisation de ces scripts mais la plupart des gros servers oui. Il faudrait que ca soit bloqué comme sur NS pour le peu que j'y ai joué sur certain server il y avait un anti script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.