Je cherche Last-Life


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ba bonsoir les jeunes... !

Je reviens apres presque 2 ans d'absence (voulue), j'ai remarqué que last-life tien encore sa braise en vie (ce qui me fait très plaisir :) ), alros j'ai décidé de mettre un pti post pour ceux qui voudraient y jouer encore.

Le mod a eu un succès particulier auquel je ne m'y attendais pas, j'ai trouvé des sites en parlant ukrainiens figurez-vous...

Pour un url valide, il me semble avoir en trouvée une sur un site espagnol, mais je ne sais pas si elle marche encore.

Le propriétaire du ftp ou était placé le mod à la base, l'a supprimé, malheuresement.

Mais apparemment GDB l'a gardé sur son pc, ca me fait très plaisir et je voulais aussi particulièrement vous remercier pour toutes vos remarques positives :)

Si vous trouvez un FTP pour le mod, dites le ici, je vous remercie d'avance car c'est très gentil de l'héberger car moi je n'ai pas de ftp. Si ce ftp est durable, je vais pourvoir le donner à une multitude de sites de tous pays qui m'ont contacté pour savoir si le mod est encore en ligne pour le mettre dispo sur leur site.

Je sais, ca doit faire bizarre à certains que je revienne :P , mais c'est passager et je ne pense pas rester, les raisons sont précises.

En tout cas un pti salut particulier à tous les anciens (particulirement GDB) ;):)

Pour répondre à carl, je faisait partie des sdt mais je sais pas si la fondation est encore vivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, vous voyez! Quand je parlais d'un des concepteur de Last Life qui venait (passé lointain !) sur ce site...

Heureux d'avoir de tes nouvelles, Freshfish.

J'ai aimé ton mod (je l'avais déjà essayé il y a longtemps alors qu'il n'était pas encore fini !) mais je n'ai jamais réussi à le terminer. Je l'ai tjs dans mes parties personnalisées mais bloqué dans la cage d'ascenseur où il faut sauter sur la porte horizontale depuis l'échelle. Je n'ai jamais réussi à faire ce saut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et enchanté de te retrouver ;) , l'hebergement serait effectivement une bonne idée, cela permettrait d'avoir 2 url différentes et disponibles ou dl le mod. Tu as un FTP chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.