Je cherche Last-Life


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Bouuuuuuuuuuuh je l'ai fini, trop dommage la fin :D

FreshFish, Ton MOD est SUPER !!! Rien a dire, il est terrible :) Par contre pour t'es futur mod, evite les endroit sombre, il y en as beaucoup et vu que la lampe c'est de la merde on voit rien, mais sinon, bien joué

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4908,40,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bouuuuuuuuuuuh je l'ai fini, trop dommage la fin :D

FreshFish, Ton MOD est SUPER !!! Rien a dire, il est terrible :) Par contre pour t'es futur mod, evite les endroit sombre, il y en as beaucoup et vu que la lampe c'est de la merde on voit rien, mais sinon, bien joué

Bonne continuation[/citation]

il me semble que j'avais fait un topic sur le forum last-life sur la lumiere, sa arrache les yeux tellement il y en a pas !

Deja que je porte des lunettes :D

Sinon, cool ce topic, j'ai trouver la reponce ou j'etais bloqué ( le bouton sous le boureau :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4908,40,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bouuuuuuuuuuuh je l'ai fini, trop dommage la fin :D

FreshFish, Ton MOD est SUPER !!! Rien a dire, il est terrible :) Par contre pour t'es futur mod, evite les endroit sombre, il y en as beaucoup et vu que la lampe c'est de la merde on voit rien, mais sinon, bien joué

Bonne continuation[/citation]

Merci de tout coeur, c'est encourageant pour le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.