Présentation : Jedi VS Sith


Invité

Messages recommandés

Présentation :

ARME :

Vous avez le choix, sabre laser rouge, bleu ou vert ou double sabre rouge.

MODELES :

Yoda, darth maul, darth vader (tien un modo dans le jeux !), jedi, chewie (lol) et bien d'autres !

ANIMATIONS :

C'est une beta, la premiére, donc bienssur niveau anim c'est pas top !

GAMEPLAY :

Le jeux est (trés, trop ?) facile de prise en mains, et il est trés trés fun :D (Carljonhson peut approuvé)

SON :

Le son des sabres laser tirée du film.

NOTE :

6/10 (perssonel

COMMENTAIRE :

81.251.228.212:27015 <--- Adresse de mon serveur, 6 perssones maxi ( :sweat: )

Pas toujours dispo (malheuresement).

Sa serait bien qu'un jours, une perssone avec un debit d'au moins 3 giga fasse un dedicated de 7 perssones maxi :) (je vous assure, c'est extrémement fun ^^)

TELECHARGEMENT :

http://halflife2.filefront.com/file.info?ID=27831

(cest une demo technique hein )

INSTALATION :

Comme tout autre mods HL 1, C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTE\half-life

Etape 1:

Télécharger le jeux

Etape 2 :

Dézippé "jedivssith" dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\COMPTE\half-life (ou autre suivant votre instalation steam)

Etape 3 :

Patch (De mordrake) qui va vous permettre de la rendre entièrement compatible Steam.

Il en à également profité pour traduire le changelog et les menus en français.

Pour l'installer, décompressez l'archive dans le répertoire half-life de Steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\votrecompte\half-life\ par défaut)

Etape 4 :

Redémarré steam puis clické sur Jedi vs Sith.

Etape 5 :

Ne vous affolez pas !!! votre jeux ne bug pas, vous arrivez belle et bien sur hl1

Faites : rechercher serveur, favoris, et enregistré l'ip de mon serveur.

Ou si vous voulez exploré les maps tout seul faites : Crée serveur, puis configuré votre partie :)

Aller jeune padawan, que la force soit avec toi

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes adepte de cette démo technique, j'ai créé un patch qui va vous permettre de la rendre entièrement compatible Steam.

J'en ai également profité pour traduire le changelog et les menus en français.

Pour l'installer, décompressez l'archive dans le répertoire half-life de Steam (C:\Valve\Steam\SteamApps\votrecompte\half-life\ par défaut)

Have Fun ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens confirment que ce mod est pas tres joli. Bon c'est vrai que faire un sabre laser c'est assez dur sur hl1 car on peut pas jouer avec la luminosité de la lame mais bon ils auraient du faire une lame unicolor plutot que cette chose grise entourée de rouge ou bleu lol :ouch:

Enfin c'est peut etre marrant a jouer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.