[Project AMC]


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à toi.

Pour le moment je cherche un graphiste, et surtout des mods que je n'aurai pas listé ou que je ne trouve pas en DL (Destination Black Mesa, Last life). Je pense ensuite créé un forum & pourquoi pas de rapide solutions pour les principaux mods.

Le plus gros du boulot reste la programmation du site (j'attaque ca demain) et surtout le remplisage de la base de donnée (les commentaires & description). Je vais devoir me repater les mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence la prog:

http://romzebest.free.fr/amc/

Il y a que 2 mods enregistrés. Le reste étant du remplisage :P :p.

Vous noterez mon superbe talent de graphiste. Ca me rappel l'IUT info ou je codais puis ma binôme rendais les programmes jolies ;).

Je cherche quelqu'un qui sait faire des sites internet :'(.[/quotemsg]

:) [:phil302:1] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on en parlais en PV avec Dan, c'est pour la prospérité que je fais ca. Pour pas que certains mods tombent aux oubliettes.

Sinon j'ai fais mumuse avec ma vieille version de toshop pour faire une jolie gif de titre :).

Je pense bloquer la base de données pendant son remplisage pour la sortir une fois réellement complète et non par bride.

Je continurai à mettre à jour chaque soir ce screenshot.

Houla, 700mo de libre sur ma partition :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le site web est fini. Je suis entrain de me renseigner pour un nom de domaine. J'aimerai que vous m'aider (com,net,fr ou org). Sachant que www.amc.com/org/net/fr est prit.

j'avais pensé a hlamc mais si vous avez des propositions, je suis preneur.

J'ai deja repéré www.hlamc.fr (pour Half-Life's all mods' collection) et je pense que www.allmodscollection.com/org/net/fr est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.