[Project AMC]


Rom1

Messages recommandés

Bon alors le projet a changé d'orientation. Il n'est pas abandonné pour autant et devrai devenir plus gros même. Donc il n'y aura pas de site AM'C. Mais je suis toujours à la recherche de mods, alors n'hésitez pas.

Liste des Mods:

http://romzebest.free.fr/amc/liste.jpg

[#00b846]icone verte[/#00b846] pour les mods testés et terminés.

[#0000ff]

Les mods que je cherche désespérement :(:[/#0000ff]

Destination Black Mesa

Macky's Adventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

bddrdmhl1ssàcjssew :) (Base de données régroupant des mods half life 1 solos sortis à ce jour sur steam et won. )

Non, peut être mods inside .. mes c'est vrai que c'est dur de trouver un bon nom.

Prend ton nom de famille ! (qui à dit qu'il a deja vue ca ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le nom de domaine, mais plus pour le site en lui même, alors autant qu'il soit plus explicite que mon nom de famille, déjà connu du net par mes oncles & parents :/.

Que penses-tu de "All in One" ?[/quotemsg]

J'avoue que ca sonne bien :) mais que ca ne parle pas du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le nom de domaine, mais plus pour le site en lui même, alors autant qu'il soit plus explicite que mon nom de famille, déjà connu du net par mes oncles & parents :/.

J'avoue que ca sonne bien :) mais que ca ne parle pas du contenu.[/quotemsg]

C'est quoi ton nom de famille peut être que je connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl mods collections :P ca me bote :).

Pas solo car pourquoi pas évoluer plus tard sur les multi ;).

"Freeman'solo mods" & "Gordon Freeman's collection". Tu es le mieux placer pour savoir qe l'on incarne rarement gordon dans ces mods :D.

Pour reprendre l'idée de Carl et Dan, pourquoi pas "[#0000ff]all mods' collection[/#0000ff]" si c'est bien comme cela que l'on dit :/. (/me est anglophobe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl mods collections :P ca me bote :).

Pas solo car pourquoi pas évoluer plus tard sur les multi ;).

"Freeman'solo mods" & "Gordon Freeman's collection". Tu es le mieux placer pour savoir qe l'on incarne rarement gordon dans ces mods :D.

Pour reprendre l'idée de Carl et Dan, pourquoi pas "[#0000ff]all mods' collection[/#0000ff]" si c'est bien comme cela que l'on dit :/. (/me est anglophobe)[/quotemsg]

All mod's collection :)

Edit: Ah j'ai peut-être un doute maintenant

Edit²: Bon je pense en fait que t'as raison puisque mods c'est le pluriel, alors l'apostrophe se place après le s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.