[Mod Solo] Night at the Office


Rom1

Messages recommandés

Ca faisait bien longtemps que n'était pas sorti un petit mod solo pour nous occuper quelques minutes. Aujourd'hui, voici [#0000ff]Night at the Office[/#0000ff], released le 7 juin dernier.

L'histoire met en scène un employer de bureau récemment embauché dans un grand compagnie, Parcel Passages. Un soir, alors que vous travaillez ardemment, un groupe de terroristes investis l’immeuble de votre compagnie. A vous de sauvez votre peau et celle des employers tout en arrêtant les terroristes.

Ce mod contient de bonne idée, comme la lampe torche qui éclaire de manière assez réaliste. Peu d’armes sont présentes, le glock de l’agent de sécurité, la hache d’incendie, le fusil de chasse (de on sait pas qui) et la kqlqsh des terroristes ( :P ).

Chaque étage de votre bureau correspond à une map du mod, même si quelques étages proposent peu d’interet :/.

Petit point négatif, pas de viseur (possible de le mettre avec un patch) et les balles des chargeurs sont perdues si on le recharge alors qu'il reste des balles dedans.

Plusieurs fin differentes sont possible (j'en ai eu trois pour le moment, mais je ne pense pas que ce soit la vraie :o )

Le site officiel est down: http://www.nightattheoffice.co.uk/ mais voici des liens pour le D/L: lien 1 - lien 2 - patch 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mod solo c'est assez déconcertant, surtout qu'il n'y a pas des masses de munitions (uniquement celle ramasser sur les ennemis).

Sinon, il est à noter qu'il n'y a pas de medikit, il faut faire tout le mod avec les 100pts de vie du départ. alors évitez de tout gâcher au premier Strum :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer, et c'est pas mal comme genre.

Ca ressemble énormément à "Piège de Cristal", mais ça change des mods où l'on voit tout le temps des monstres er cie, là c'est vraiment histoire de film :)

Pour la lampe torche, l'effet est bien foutu aussi, mis à part que l'eclairage ne va pas très loin.

Et désolé pour le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.