ESF Problème en cour de partie


LaGouN

Recommended Posts

Salut a Tous

J'ai un bug qui se fait un quart d'heure apres le debut de la parti ,

une feunêtre Windows Visual C++ s'ouvre et dit Buffer overrun sur la cible hl.exe

Si quel qu'un a deja eu ce problème aider Moi , je ne peux meme pas atteindre la deusième transformation :(

Merci

Link to comment
Share on other sites

Essais aussi de mettre le direct x à jour, ainsi que les pilotes de ta carte graphique.

Et peut etre aussi d'installer la toute derniere version de Earth's special force à savoir le mod EVM, certaienement que le client pack corrige certaines erreurs des versions 1.2.2 ou 1.2.3, je ne sais pas à vrai dire mais teste toujours.

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi a un problème de ESF , j'ai installé la version 1.2.3 full qu'on peut avoir un peu partout maintenant. J'ai essayé de desinstaller ESF , Half Life et Steam , puis de tous réinstaller mais rien a faire , le problème perciste. Pour les drivers de carte video , il on moins de 2 semaines (je viens de refaire mon Pc) , et directx je dois avoir la version 9.c car j'ai HL2 et il m'avait demander de l'installer.

(Si me trompe...)On dirai un scripte qui se lance au demarage de ESF mais il s'arrete pas , il fait drolement augmenter la mémoire physque utilisé. Ca vous fait la meme chose ?

Merci pour la suivi de ce topic

Link to comment
Share on other sites

re a tous

Visual C++ est une partie intégré dans windows ? on ne peut pas le viré ?

Pour la Memoire de RAM , j'en est racheter ,j'ai 1Go de DDR400 en Corsair et j'ai aussi FreeMem Pro , Toujours pareil , j'ai fait l'essaye avec et sans ... caa plante :(

A plus

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est pas une option à désactiver?

Parce que j'avai déja eu un problème avec un compilateur qui se lancé quand y fallait pas et j'ai désactivé une option et finis les prob.

Essaye de regard si y a pas une option :"me faire chier quand je jou" qui est activé. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.