Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut, Je viens juste d'installer esf avec le fichier esfb123.exe de vossey. L'installation s'est bien passée, mais des lors que je rentre dans une partie, j'ai un retour sur bureau ! merci de m'aider
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Questions classiques: Tu joues sous steam ? As-tu half-life 1 enregistré sous steam avec un clé valide?
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 je joue sous steam clé valide puisque je joue a cs
Rom1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 As tu installé (téléchargé) Half-life 1? Marche-t-il?
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Es-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ?
Eventreur Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Je connais ce bug (je l'ai eu ^^).L Le problème c'est que j'ai jamais compris pourquoi il est parti... Donc je ne peux pas te dire d'où ca vient. Tout ce que je peux te conseiller c'est de désinstaller proprement ESF et de virer bien le dossier. Redémarre ton PC, démare STEAM puis lance HL. Une fois HL lancé, arrête le puis reinstalle ESF. Essaye, ca marchera peut-être... (ca a réglé ce problème chez certains)
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Je connais ce bug (je l'ai eu ^^).L Le problème c'est que j'ai jamais compris pourquoi il est parti... Donc je ne peux pas te dire d'où ca vient. Tout ce que je peux te conseiller c'est de désinstaller proprement ESF et de virer bien le dossier. Redémarre ton PC, démare STEAM puis lance HL. Une fois HL lancé, arrête le puis reinstalle ESF. Essaye, ca marchera peut-être... (ca a réglé ce problème chez certains)[/quotemsg]En effet ce bug est revenu pas mal de fois sans avoir pu le résoudre clairement Mais bon essayer comme tu dis de désinstaller/réinstaller proprement et pi faut voir après
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 salut bon moi je suis pas noob sur esf mais sa fait un bout de temp que je maasacre du monde sur vossey mais le serveur et devenu privé ou je me trompe ?
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Pourquoi tu dis ca? as tu été ban ?
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 non c pas sa c'est qua un moment je voyai vossey privé alor qavan je jouai qe sur lui bon apres mon disque dur a fondu XD
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Vérifies l'ip: jeux2.vossey.com:27015 pour ESF
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 ouai attend la je re dl le jeu je vien de recuperé mon pc
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 voila je dl la version 1.2.3 et hop j'arrive sur le serveur ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.