Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Oh c'est rien Mais sinon, tu peux prendre Half Life 1 (il est à peu près à 10 €) et pi tu ne l'auras pas pris que pour Esf, tu pourras tester plein d'autres mods Half Life 1, même si tu as gouté à Half Life 2, et que ça fera un peu bizarre de jouer à des anciens jeux.
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Je crois que je vais aller faire un petit tour ce midi voir si il y a pas un magasin qui le vend pas cher parce que j'ai quand même bien envie d'y jouer lol Encore merci de m'avoir éclairé carl
Lothlor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Faudra que tu mattes les dossiers sur le jeu (il y en a un sur vossey) et/ou le manuel du jeu, parce que ca peut etre bien compliqué au debut, il faudrait pas tu decroche à cause de ca ce serait dommage. N'hésites pas à nous poser tes questions
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 T'inquiète j'ai déjà tout lu et c'est là que j'avais vu qu'il ne fallait pas installer half life...lol Merci bien de me proposer de l'aide Lothlor j'hésiterai pas si j'ai des problèmes
Lothlor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Daccord :wahoo: N'hésite pas à me demander si tu veux jouer aussi
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Ok dès que je suis op pour jouer je te ferai signe Merci encore
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 ça y est je me suis acheté hl et j'ai installé esf sans soucis par contre c'est vrai qu'au début c'est pas évident lol
Nemdu57 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 c'est clair qu'au debut tu vas galérer a mort, mais au bout d'un moi, tu vas voir, tu vas vite roxé ^^
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 ouep pour l'instant je vais m'entrainer contre les bots avant de m'attaquer à ceux du net
Nemdu57 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 non au contraire, contre les bots tu ne vas pas t'instruire, te familiarisé avec les mouvements que tu peus faire ... par contre avec les joueurs du net si c'est sur que tu vas t'en prendre plein la face avec certains gars comme les teams sggk, mystical etc ... mais bon ca reste le meilleur moyen pour le moment
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Ok bon bah je vais suivre ton conseil alors merci bien
Cidji Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Il peut juste apprendre les bases avec les bots, et après il va sur internet, parce que bon en allant sur le net c'est difficile, ils te laissent pas le temps de faire grand chose, donc t'avances pas trop.
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 lol ok je vais juste apprendre rapidement les touches avec les bots et je me lancerai sur le net après et puis je progresserai petit à petit
UltimaBeam Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Salut tout le monde, moi mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ESF/EVM, j'essaie de me connecter, tout fonctionne normalement jusqu'a Precaching Ressources et la... ca me renvoie sur le bureau en quittant ESF. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ba telecharge une autre clé CD de half-life
UltimaBeam Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 télécharger une clé CD ? oO *pas sur de bien comprendre* EDIT : pas de problème ^^ j'ai encore tout mon dimanche moi
littleducat Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 je me suis tromper de page et je ne sais pas trop ce que tu doit faire UltimaBeam desole
UltimaBeam Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 *va expliciter son problème* Moi, j'ai tout installé en suivant tout le dossier de Vossey.com (j'ai meme telechargé dessus mon esf 1.2.3) mais en fait le ESF que j'ai telechargé ne possède pas "inclus" EVM ?
UltimaBeam Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai réussi à me débrouiller ^^ je peux maintenant jouer grace à CarlJohnson et à son topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 ba telecharge une autre clé CD de half-life[/quotemsg]Tu fais alluion à quoi là ? :heink:
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Tu fais alluion à quoi là ? :heink:[/quotemsg]ouaraize, paire two paire, (etc ...)
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Et si je vois le moindre lien ou encore une autre allusion à ça c'est le ban définitif.
Meanfire Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Salut j'ai une petite question : Voila je n'ai pas Half life et je voudrais savoir si c'est possible de jouer aux mod hl sous Condition zero ?? merci d'avance pour une reponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.