PROBLEME EARTH'S SPECIAL FORCE (DBZ) !!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Oh c'est rien :)

Mais sinon, tu peux prendre Half Life 1 (il est à peu près à 10 €) et pi tu ne l'auras pas pris que pour Esf, tu pourras tester plein d'autres mods Half Life 1, même si tu as gouté à Half Life 2, et que ça fera un peu bizarre de jouer à des anciens jeux.

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je crois que je vais aller faire un petit tour ce midi voir si il y a pas un magasin qui le vend pas cher parce que j'ai quand même bien envie d'y jouer :) lol

Encore merci de m'avoir éclairé carl ;)

Posté(e)

Faudra que tu mattes les dossiers sur le jeu (il y en a un sur vossey) et/ou le manuel du jeu, parce que ca peut etre bien compliqué au debut, il faudrait pas tu decroche à cause de ca ;) ce serait dommage.

N'hésites pas à nous poser tes questions :)

Posté(e)

T'inquiète j'ai déjà tout lu et c'est là que j'avais vu qu'il ne fallait pas installer half life...lol ;)

Merci bien de me proposer de l'aide Lothlor j'hésiterai pas si j'ai des problèmes ;)

Posté(e)

ça y est je me suis acheté hl et j'ai installé esf sans soucis :D par contre c'est vrai qu'au début c'est pas évident lol

Posté(e)

ouep pour l'instant je vais m'entrainer contre les bots avant de m'attaquer à ceux du net :D

Posté(e)

non au contraire, contre les bots tu ne vas pas t'instruire, te familiarisé avec les mouvements que tu peus faire ...

par contre avec les joueurs du net si :)

c'est sur que tu vas t'en prendre plein la face avec certains gars comme les teams sggk, mystical etc ...

mais bon ca reste le meilleur moyen pour le moment

Posté(e)

Il peut juste apprendre les bases avec les bots, et après il va sur internet, parce que bon en allant sur le net c'est difficile, ils te laissent pas le temps de faire grand chose, donc t'avances pas trop.

Posté(e)

lol ok je vais juste apprendre rapidement les touches avec les bots et je me lancerai sur le net après et puis je progresserai petit à petit :D

Posté(e)

Salut tout le monde, moi mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ESF/EVM, j'essaie de me connecter, tout fonctionne normalement jusqu'a Precaching Ressources et la... ca me renvoie sur le bureau en quittant ESF. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Merci d'avance

Posté(e)

*va expliciter son problème* Moi, j'ai tout installé en suivant tout le dossier de Vossey.com (j'ai meme telechargé dessus mon esf 1.2.3) mais en fait le ESF que j'ai telechargé ne possède pas "inclus" EVM ?

Posté(e)
Tu fais alluion à quoi là ? :heink:[/quotemsg]

ouaraize, paire two paire, (etc ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.