Maps Esf


Feneck

Messages recommandés

Puisque tout le monde est content, et les probleme fini...

J en donne un autre! : Je joue a esf depuis un bout de temps, et j ai acuelli avec joie EVM, tout marche parfaitement, sauf, et oui, les nouveaux voeux que shenron devrait me proposer ne sont pa la! il y a que les 3 anciens.

Pourtant mon (mes) installation est parfaite et tout les bonnus d' EVM fonctionnent (transformation sup., attaques speciales, etc...) Je vous remercie d avance de votre aide pour remédier a ce probleme, vraiment ****. merci.

[si le titre pourrait changer pour ne pas désorienter les personnes, sa serait cool]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP a CarlJonhson il y connais bien a evm ! Et je ne sais pas si je peux changer le titre du post :??:[/quotemsg]

Si tu peux en éditant ton premier message il me semble :)

Puisque tout le monde est content, et les probleme fini...

J en donne un autre! : Je joue a esf depuis un bout de temps, et j ai acuelli avec joie EVM, tout marche parfaitement, sauf, et oui, les nouveaux voeux que shenron devrait me proposer ne sont pa la! il y a que les 3 anciens.

Pourtant mon (mes) installation est parfaite et tout les bonnus d' EVM fonctionnent (transformation sup., attaques speciales, etc...) Je vous remercie d avance de votre aide pour remédier a ce probleme, vraiment ****. merci.

[si le titre pourrait changer pour ne pas désorienter les personnes, sa serait cool][/quotemsg]

Oui je m'en rappelle très bien de ton pronlème mais il n'était toujours pas résolu.

Vraiment je sais pas quoi trop faire, si ce n'est une réinstallation, mais bon ca ce fusse fait à maintes reprises :D

Sinon essaies de trouver un fichier dans le répertoire Half Life/Esf nommé Evm_Help, et dis moi si tu trouves les noms des 8 voeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce fichier texte, me dit bien qu il y a 8 voeux, et me les decrit, il y a un autre ficchier aussi : evolutionX, il ce lit avec adobe acrobat, et la encore il m indique bien les voeux. J aimerai savoir quel est le fichier suseptible d être sencé faire marcher, notament, le choix des voeux. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.