Le menu esf / EVM : problemme de vue


Invité

Messages recommandés

bon alors je suis un joueur de esf et surtout sur les serveur evm , mais quand je crée un serveur , et que je veux le parametrer via le menu certaine option me sont indisponible pour la simple resont qu'elle sorte de l'ecran , j ai beau changer la resolution du jeu , celle du menu change aussi , ah et je precise que j utilise le menu de DJ-Ready special pour EVM telechargeable sur ESF-World Networkxx sans la rubrique EVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est justement ce que j'ai fait , je joue en 800x600 32bits et sinon en dehors du jeu l'ordi est a 1280x800 32bits et 85Hertz

si je change la resolution , celle du menu change aussi j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça me l'a déja fait aussi, en fait tu mets au départ une certaine résolution pour le jeu, ensuite quand tu es sur le bureau tu changes de résolution et quand tu reviens jouer alors l'ecran est modifié.

Si c'est le cas, alors faut redimensionner l'image pendant que tu joues, et normalement ca devrait être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise aussi le menu de dj ready avec une résolution de 1280 * 1024 et j'ai le même problème visiblement les cases des menus représentent un % en pixels de l'écran et 5 sous menus cela ne passe pas

la solution est de savoir ce que cela ouvre comme sous menu et de taper le chiffre pour l'option que l'on désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.