les "secrets" de EVM

skinless77

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila j'ai remarqué dans un fichier .pdf fournis avec EVM que la derniere phrase était "Secrets: Vous avez vraiment pensé qu'on vous les dévoileraient ?" donc je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a eclaircire tous ces beaux mysteres.

Merci d'avance

Posté(e)

Peut-être que c'est simplement une phrase qui veut donner envie de se ronger aux petits curieux qui ont trouvé ce fichier...ou bien c'est une mise en bouche des prochaines sorties des fondateurs de EVM ?! Qui sait...?

Posté(e)

moi je me pose une question. En fait c est plus une remarque, j ai remarquer que pour chaque carte qui avais des dragon balls, il existai un fichier avec le nom de la carte. exemple: pour evm_kami_night on trouve dans le fichier map de esf :

evm_kami_night.bsp.ztmp

On peut modifier l emplacement des dragon balls d apres vous grace a ca ?

Posté(e)

Moi pour la trensformation en gorille enfin ce qui ressemble ba j'ai monté vegeta a maximum c'est a dire 100 000 000 et ba pas de trensformation donc ba c'est pas de ce coté la non plus et j ai une questio na quoi sert avec le dragon le numero 1 ultimate ????

Posté(e)

Le "evm-help" tu connais ? Tout est ecrit, pour ceux qui savent pas lire ou qui sont trop bete pour le trouver :

Ultimate: Protection contre la melee (30 secs)

Strenght: Donne 1.500.000 d experience

Heal: Vous soigne (remet hp a fond (et ki aussi je crois)

Speed: monte votre vitesse temporairement

Ki: Ki infini temporairement

Potara: Fait apparatre 2 potaras pour la fusion

Specials: Vous redonne votre special

Unlimited wishes: Blague des concepteur: vous tue

• 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.