skinless77 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Alors voila j'ai remarqué dans un fichier .pdf fournis avec EVM que la derniere phrase était "Secrets: Vous avez vraiment pensé qu'on vous les dévoileraient ?" donc je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a eclaircire tous ces beaux mysteres. Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Peut-être que c'est simplement une phrase qui veut donner envie de se ronger aux petits curieux qui ont trouvé ce fichier...ou bien c'est une mise en bouche des prochaines sorties des fondateurs de EVM ?! Qui sait...?
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 c est tout simplement des grandes geuls...
Lothlor Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 c est tout simplement des grandes geuls...[/quotemsg]Lol ! Belle réponse :love: J'avoue etre un peu de cet avis.
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 non , il y a des secret , que je connais (vu sur un site) genre se transformer en gorille , ou autre , mais je sait plus du tout le faire
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 tu trouve ton post utile ? je te dis que je l'ai lu sur un site , rien de plus
skinless77 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 tu crois pas qu'il y aurai les models pour les gorille dans le fichier si on pouvais se transformer ? Et on pouvais effectivement dans EVM 1.2 c'est ça que t'a lu
thedarklink Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 moi je me pose une question. En fait c est plus une remarque, j ai remarquer que pour chaque carte qui avais des dragon balls, il existai un fichier avec le nom de la carte. exemple: pour evm_kami_night on trouve dans le fichier map de esf : evm_kami_night.bsp.ztmp On peut modifier l emplacement des dragon balls d apres vous grace a ca ?
shiffty Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Moi pour la trensformation en gorille enfin ce qui ressemble ba j'ai monté vegeta a maximum c'est a dire 100 000 000 et ba pas de trensformation donc ba c'est pas de ce coté la non plus et j ai une questio na quoi sert avec le dragon le numero 1 ultimate ????
thedarklink Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Le "evm-help" tu connais ? Tout est ecrit, pour ceux qui savent pas lire ou qui sont trop bete pour le trouver : Ultimate: Protection contre la melee (30 secs) Strenght: Donne 1.500.000 d experience Heal: Vous soigne (remet hp a fond (et ki aussi je crois) Speed: monte votre vitesse temporairement Ki: Ki infini temporairement Potara: Fait apparatre 2 potaras pour la fusion Specials: Vous redonne votre special Unlimited wishes: Blague des concepteur: vous tue
thomas93700 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 et y a 1 moyen de pratique la fusion et danssan
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 faudrait peut etre arrêter les ups moisis
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.