Boule de cristal


Small

Messages recommandés

[citation=2263,1][nom]Gotrunk42 a écrit[/nom]ya une autre map cool ou les dragon ballqui sont deja reunis , pou rles transformation c'est super!

Le nom c'est casel , elle est dans un pack sur esf-world et la ca marche a cout sur!!

[/citation]stp tu la trouver dans quel pas cette map parce que je la trouve pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2287,1][nom]samilefou a écrit[/nom]J'ai pas compris cque tu ve dire Simcamb.Mais si tu voudrait bien m'aider sa serait vraiment très sympa de ta part.Merçi d'avance........++

[/citation]Je veux dire que tu avais tapé 3 réponse d'affilée, alors qu'une seule suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le rapelle pour ceux qui l'ont installé sur won riverside est une map a DB. le gros probleme c'est qu'il y a plusieurs bug : d'abord il arrive qu'une boule soit montré par votre scoutter mais que pourtant celle ci ne se trouve pas a l'endroit prevu ou alors tout simplement il en manque une. Dans les deux cas vous etes bon pour taper "restart" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pige pas qu'il n'y a pas de dragonballs sur tes maps, on peut pas t'aider, va jouer à riverside !

[citation=2319,1][nom]FanFFVIII a écrit[/nom]Quand je veux jouer aux maps dont l'on a donné le lien un peu plus haut, il y a un message d'alerte qui dit :

"Could not open sdbzwad.wad"

Help Pleaze ! ( Je fais comment ? )

[/citation]

Je renouvelle ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.