Boule de cristal


Small

Messages recommandés

hey c'est pas parce que tu ne sais pas utiliser un radar que tu est con.

Moi j'ai mis 3 mois pour savoir qu'il fallait faire F9 pour avoir le scouter.

J'ai essayer esf 1.2 avecctb j'ai eu les dragon ball mais ce n'etait pas avec les map stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une autre map cool ou les dragon ballqui sont deja reunis , pou rles transformation c'est super!

Le nom c'est casel , elle est dans un pack sur esf-world et la ca marche a cout sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2253,1][nom]joegui a écrit[/nom]salut a tous moi meme en ayant mis le fichier namek.wad et et essayant pas mal de maps j ai toujour pas les dragon ball

[/citation]

Est-ce que tu peux me dire ou tu as trouvé le fichier namek.wad, parce que j'ai cherché pendant des heures sans trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2264,1][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]

Est-ce que tu peux me dire ou tu as trouvé le fichier namek.wad, parce que j'ai cherché pendant des heures sans trouver

[/citation]ba en fait il est dans la version 1.1 alors je l ai prit mais ca na pas resolu mon prob des dragon ball en fait

et sinon GOTRUNK42 je vais chercher cette map et essayer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pareil avec le radar aucun point orange alors que j'ai vu sur des screenshoot du site esf-world ou elle y sont et moi pareil que samilefou j en est essayer une quinzaine de map plus celle deja dans le jeu et rien du tout merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.