question au sujet de EVM


d-r-a-k-e

Messages recommandés

voila j'ai installé tout ce qui a à installer pour pouvoir jouer (clientpack, serveurpack, modelspack, etc...) et pourtant quand je joue, à part quelques effets, pas grand chose a changé... comment on fait pour passer au 3ième niveau de transformation? la touche marche plus même si ma barre bleue est au max... aidez-moi s'il-vous-plait!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila de 1 il faut dabort se trouver sur un serveur evm car ya encore des serveur non evm et puis

par exemple pour atteindre le niveau 2 de vegeta (c'est le personnage que je prend tout le temps) il faut avoir 2.600.000 de ki pour pouvoir se transformer un ssj2 et en ssj3 il faut je crois 3.500.000 de ki voila ca c'est pour vegeta les autres personnage ca varie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu télecharges la version 1.2.3 de ESF, ensuite tu l'installes. Après, tu télecharges le EVM Client Pack, ensuite le EVM Serveur Pack, le patch EVM, et si tu le souhaites (ce qui est préférable), tu peux télecharger un ou plusieurs pack de models (voir les autres sujets pour les liens)! Ensuite, tu installes le EVM Client Pack, le EVM Serveur Pack et tu remplaces les models si tu as pris le(s) pack(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup!! Franchement c'est cool maintenant il marche, bon j'ai pas encore bien compris le système d'"attaque spécial" et j'ai pas encore réussi à atteindre la troisième transformation mais au moins je sais que ca vient de moi et pas du jeu... :-p

A ce propos y-a-t'il un moyen d'avoir des infos plus précises sur EVM 2.0 (niveau requis pour la troisième transformation, etc...), le fichier d'aide dans le dossier d'ESF n'est pas très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux voir le Ki nécessaire pour les transformations supérieures, je crois normalement que c'est indiqué dans le fichier "Classes", sinon quand tu commences une partie et que tu dois choisir un perso, alors tu regardes leurs caractéristiques et tu devras voir le Ki nécessaire. Pour les attaques spéciales, il se peut que certaines ne marchent pas, mais assures-toi bien que les touches "Attaque Spécial 1" et "Attaque Spécial 2" soient bien assignés aux touches que tu désires; ou sinon c'est peut-être le fait que tu ne sois pas à la bonne transformation pour éxecuter ces attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est normal mais les models d'EVM foirent un peu : des fois ils disparaissent et raparaissent quand je change l'angle de la caméra...

Ou je pourrais trouver des models à télécharger? (mis à part le site www.esf-world.com , je sais pas ce qu'il a mais tous les téléchargements sont des liens morts.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, moi qui venait sur le forum sans espérer de reponse à mes problèmes, je remarques que tous les topics repondent bien aux questions.alors je voulais juste feliciter tous ceux qui n'ont pas de prob et qui aident les autre (surtout Carljohnson qui est present sur tous les topics)

Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.