Avalanche de vidéos pour Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAh! un anti-FPS :D

Dans les FPS il ya du bon et du mauvais comme dans tous les autres styles, quand c'est mélangé à un RPG ça donne des jeux comme Oblivion ou un Dark Messiah et la ça devient très intéressant :D

En tout cas pour moi le FPS est l'un des style que je préfère car il prône l'immersion et rien est mieux que la vue a la première personne pour l'immersion :) Et c'est aussi parce que c'est le genre précurseur de la réalité virtuelle, que j'attends toujours d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti FPS moi ? J'y jouais déjà que tu étais pas née.

Dans les FPS il ya du bon et du mauvais comme dans tous les autres styles, quand c'est mélangé à un RPG ça donne des jeux comme Oblivion ou un Dark Messiah et la ça devient très intéressant :D

Bein ouais donc c'est un FPS avec un plus que quelques choses... ;) Reste à savoir ce qu'ils auront pensé à mettre en plus du coop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse d'abord au thème, tout ce qui est moderne, j'accroche, ensuite, si il y a des soldats, de l'action, des choses comme ça j'aime et pour les zombies j'adore aussi vu que je joue toujours à Resident Evil 1,2,3, quand je joue pas aux PC.

Genre Bioshock, je m'attendais sérieusement a un style tout nouveau, une cité sous l'eau, le dessin animé Atlantide, j'ai pensé à ça.

Ensuite le je me soul quand je reste bloqué alors que beaucoup de jeu je commence et je finis ou entres 2-3 jours.

Crysis est bien, tout le monde le dit, c'est sur mais quand on voit sa fin lamentable, je me dis mais même pas pour rire je prends sa suite, juste après ça on me dit, si crysis se vend pas assez bien il n'y aura pas de suite, mais ce jeu se revend très bien! :lol

En conclusion je sais pas quoi dire mais Left 4 Dead n'est pas du tout nouveau mais je le classerait comme un jeu mais proche d'un gros mod avec valve et les pubs derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah mais oui... J'ai commencé les jeux beaucoup plus jeune que toi et Wolfenstein 3D le tout premier FPS de l'histoire je l'ai même surement testé avant toi...[/quotemsg]

je ne suis pas d'accord, en 1983 bien avant Wolf3D, j'avais un jeu nommé Ramses ou un truc dans le style pharaon sur Oric, on devait se retrouver dans une pyramide jusqu'à la tombe du chef en évitant les ennemis et la déshydratation ; il y avait des phases où on pouvait tuer son ennemi

Et vu que c'était en simili 3D et qu'on voyait le jeu par les yeux de son personnage, c'était aussi un FPS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement