Avalanche de vidéos pour Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

Vu le nombre de zombies on sera content qu'ils meurent vite (question gestion des balles par contre je ne sais pas comment ça va se passer).

Concernant sa sortie j'avais vu 2008, il est donc impossible qu'il sorte avec un pack, surtout avec l'épisode 3. Ou alors cela reviendrait à repousser sa date de sortie, une fois de plus ... ce qui serait du beau foutage de gueule (après tout ... ça commence à bien faire :s ).

Niveau map le fait de pouvoir choisir plusieurs chemins sera déjà bien, après on verra le nombre de maps qu'il proposeront, et s'ils compteront en faire d'autre après sa sortie, comme avec TF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une map reste une map, même action ou non, même texture, même model, donc bon à part l'action le jeu restera court mais toujours bon, par contre les zombies meurent très vite donc sa risque d'être facile et sa peut raccourcir le jeu.[/quotemsg]

Jvois pas comment tu peux affirmer de telles choses alors que tu ne sais rien sur ce jeu, que tu ne l'a même pas testé... c'est totalement impossible...

Et pour ton information, les zombies s'adaptent a ton jeu...

Pour l'ennui... ça fait des années et des années que beaucoup de monde continue a jouer au même jeu, sont-ils ennuyés ? Non, pourtant beaucoup n'offrent pas la diversité de L4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwoarf, c'est un peu comme tous les jeux avant leur sortie.

Quelqu'il soit (crysis, CoD4, Assassin Creed, etc...) on dit "ouais ça révolutionne, ça poutre grave, c'est du jamais vu..."

Et puis au final, on a un jeu (bon, ou moins bon)

Ce n'est certes pas du jamais vu (surtout pour nous, habitués à Half Life 2 et à ses nombreux mods de zombie, qu'ils soient multis ou pas) mais ça change un peu.

Cela dit, ça reste un jeu que j'attends avec impatience. J'ai hâte de pouvoir poutrer du zombie avec des potes. Après, pas sûr que j'y reste des années dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grouf, tu m'excuseras, mais on a jamais dis pour tout les jeux que t'as cité, ce qu'on dit de Left for dead. Enfin bon ça sert à rien que je fasse des pâtés là-dessus, tout est sur internet, il vous suffit de lire, c'est pas plus difficile que ça. Renseignez-vous un minimum sur ce jeu parce que là... ça se voit qu'il n'y a pas eu beaucoup de lecture derrière ^^

PS : et j'ai jamais que ça allait tout révolutionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, j'ai un peu tendance à exagérer et à étendre à d'autres jeux. ^^

Mais quand on voit tout le fin qu'a fait Crysis... pour finalement ce qu'il vaut vraiment!

C'était juste pour illustrer l'emportement qu'on peut avoir (à tort ou à raison) sur un jeu non sorti et non testé.

Cela dit, je ne l'attends pas moins avec grande impatience!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour illustrer l'emportement qu'on peut avoir (à tort ou à raison) sur un jeu non sorti et non testé.

Cela dit, je ne l'attends pas moins avec grande impatience!

:D[/quotemsg]

Sauf que L4D a justement été testé, et tu remarqueras que c'est le stand ou les gens s'agglutinent dans tout les salons, et ou tout le monde est hilare (parce que ce ne sont pas des démos non, ou le mec marketing raconte tout un blabla technologique, non, les personnes y joue et peuvent donc le juger vraiment).

De plus dans les jeux que tu as cité, certains aimaient, d'autres non, et pour le moment on a pas vu encore une personne trouver ce jeu nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freredarmes, commence déjà par écrire français puis te renseigner sur ce jeu avant de poster autant de débilités.

Merci.[/quotemsg]

Passons, j'ai pas à lire ton message, tu n'es pas modérateur.

Je viens de lire la news suivante pour la démo, le jeu n'aura pas de démo, c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que ce "jeu" n'a pas le petit truc en plus, comme CS:S, DOD:S, et TF2 des jeux Steam et me fait penser plus à un mod amateur de la qualité d'Hidden Source et autres.[/quotemsg]

"le petit truc en plus" dont tu parles ça doit être le nombre de serveurs et de joueurs... Parce que niveau originalité les jeux que tu cites ont justement pas "le petit truc" qui fait la différence et font "amateurs" aujourd'hui... A part TF2...

Si tu suis l'histoire tu vois qu'il y avait d'abord le multi très simple mais fun d'Half-Life 1 ensuite CS qui ajoute le combat en équipe (bien que c'était possible dans HL1 mais sans le système d'achat d'armes etc).

J'ai commencé à jouer à Half-Life 1, puis opposing force, puis CS la beta 3.4 où il y avait 3 mitraillettes dispos et la crosshair d'Half-Life 1.

A l'époque, oui CS était fun et novateur, mais aujourd'hui... A part pour les noobs qui découvrent :>

Ensuite les autres jeux que tu cites comme Dod n'ont fait que pousser un peu plus loin l'idée en introduisant quand même plus de stratégie sans complètement aller chercher un gameplay à l’opposé de CS pour ne pas choquer les fans, TF2 suit dans la même logique. C’est une logique connue dans l’industrie et qui a fait ses preuves, les cseurs peuvent ainsi envisager de jouer à ces jeux la car il y a quelques points communs quand même.

CS est le plus connu puis vient dod, cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, cela est du à leurs anciennetés, donc à leurs communautés qui a eu plus le temps de grandir que les autres mods (surtout celle du pionnier CS…), quand les gens se seront gavés de cs et dod comme je l’ai été ils comprendront et se tourneront vers des gameplay plus riches et originaux (ns pour n’en citer qu’un).

Alors venir dire qu’un mod fait amateur (surtout que je ne vois pas en quoi les graphismes de l4d font amateurs…) et le comparer à CS dod et compagnie <.< Mais bon finalement CS est le plus simple à jouer (si cela définit la qualité d’un jeu…), donc le plus abordable pour les noobs, tant que CS sera là cette industrie continuera d’accueillir des joueurs, ce qui n’est pas si mal.

Bref ne critique pas les jeux qui essaient d’apporter des idées nouvelles de gameplay.

PS : hidden est un très bon mod aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il apporte quoi de nouveaux L4d ? :D[/quotemsg]

Ba je sais pas j'y ai pas encore joué :D

En tout cas ça a l'air assez fun et je trouve ça bien d’instaurer un peu de gameplay arme/corp à corp, enfin ça change et ça s’avère beaucoup plus tactique et moins redondant que l’éternel échange de coup de feu arme/arme.

Après c’est sûre que si on veut parler de VRAI innovations de gameplay on peut parler de la Wii même si c'est qu'un premier essai (je dis ça et pourtant je ne suis pas du tout fan de consoles…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi qui parle de nouveautés de gameplay... :D

Sinon la WII et left4dead, je crois que tu t'éloignes du sujet.. Les jeux d'arcades existaient avant. Et encore plus avec les consoles qui d'ailleurs sont à l'origine de beaucoup d'innovations dans les jeux vidéos... Faut pas oublier ;)

Left4dead ça à l'air le genre de jeu sympa quelques temps mais qui saoule vite faire. Bon, je pense qu'on aura des tas de maps officielles ou non de qualités pour faire mumuse. :D Il met surtout trop de temps à sortir ce jeu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 the dark

Ce jeu met trop de temps, si une communauté ne fait pas de map ce jeu tombera vite dans les oubliettes, mais j'espère pas tout de même...

----

A l'époque il y avait beaucoup de jeux similaire à la wii, on utilisait le pistolet de saturn, de la megadrive, le volant etc... la wii c'est pas si top que ça, c'est un mélange d'idée dans une seul télécommande mais faut pas oublié qu'il y a le volant et des trucs à acheté à coté, en conclusion la saturn, megadrive c'était un peu le même type même si ces 2 n'était pas spécialement crée pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé freredarmes tu dois pas connaitre AVGN (Angry Video Game Nerd) qui a testé tous les pires accessoires de l'époque dont le Power Glove :D Bien drôle en tout cas.

http://cinemassacre.com/AVGN/Nes_Nerd.html

Bah c'est toi qui parle de nouveautés de gameplay... :D

Sinon la WII et left4dead, je crois que tu t'éloignes du sujet..[/quotemsg]

Ba non je parlais de gameplay donc la Wii est un exemple comme un autre…

Left4dead ça à l'air le genre de jeu sympa quelques temps mais qui saoule vite fait.[/quotemsg]

Peut être mais quand on voit le nombres de personnes qui jouent à CS 24/24 on se demande bien pourquoi... Encore un jeu comme Wow je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement