clad063 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait quand sortirai le server pack d"evm 2.0. Parce qu'en fait je suis en rezo toute la semaine prochaine chez un pote et j'aurai bien aimer l'avoir . D'ici une semaine c'est pas jouable ? Merci d'avance ps : dsl si quelqun dautre avait poser la question mais j'avai pas tro le temp de chercher ds les sujets. Merci
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Non , aucune date est prevue , mais elle arrive bientot normalement ...
clad063 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ok bientot, je prend mon mal en patience, d'ici une semaine ca serai bien mais comme on dit, l'espoir fait vivre . Merci pour la réponse
PuLx0r Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 D'ici une semaine , le SP devrait arriver , car Greenberet a dis avant le mois prochain car quelqu'un croyait que les developeurs d'EVM faisait des blagues (Sorti du CP : 8 janvier , presque fini : 8 février , et pr rigoler , Sorti du SP : 8 mars) mais Greenberet (coder amx) a dit qu'il sortirai pas en mars donc on peut s'attendre a tout
clad063 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ok merci, ca me rassure, je vais pouvoir l'essayer en Lan comme ca Merci !
Tsubasaman Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=7721,4,0][nom]PuLx0r a écrit[/nom] mais Greenberet (coder amx) a dit qu'il sortirai pas en mars donc on peut s'attendre a tout[/citation] Greenberet dit que des conneries donc comme tu dis on peut s'attendre a tout
clad063 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 le 8 mars ca serai un peu tard pour moi , ca serai bien dans le courant de la semaine prochaine mais bon, je vais arreter de rever
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.