Quelques questions concernant ESF


Mercusio

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai installé ESF pour la première fois et j'aurai quelques questions à poser.

Tout d'abord chaque personnage a au moins trois techniques communes à ce que j'ai vu:

- Le corps à corps

- Les boules dirigeables

- Et un autre truc bizarre qui est grisé...

Concernant ce truc bizarre qui est grisé, j'aimerai savoir ce que c'est et à quoi il sert s'il vous plait? Je n'ai jamais su répondre à cette question. Et puis comment l'uliser s'il y a moyen bien entendu ;)

Il s'agit à chaque fois de la dernière technique de chaque personnage dans leur liste.

Ensuite j'ai un problème lorsque je subis un combo. En fait il se passe un truc bizarre sur l'ecran incomprehensible, je comprend bien que je suis baloté dans tous les sens, mais c'est comme si ça faisait un bug de texture ou un truc comme ça, et je vois toute la map en "clignotant"... si vous voyez ce que je veux dire. Même en désinstallant et réinstallant ESF le problème n'est pas résolu. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème? Merci :)

Enfin, je n'arrive pas à me transformer, j'ai lu qu'il était possible de se transformer au moins en une fois avec Sangoku par exemple, mais même arrivé au ki désiré, en appuyant sur la touche correspondant à "ascend" il ne se passe rien. Faut-il obligatoirement installer EVM?

Merci d'avance ;)

Ah oui autre chose, quand je veux changer de perso en plein jeu (touche C) et que je choisis celui que je veux, souvent c'est un autre que j'ai ou alors je garde le même, mais je comprend pas c'est aléatoire, y a pas un perso assigné à une touche etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc grizé comme tu dis c'est l'icone des senzus. Pour le faire fonctionner il faut avoir des senzus, le nombre est indiquer à droite du petit haricot vert dans ton hud. Je connais seulement une map ou il y en a, il faut te dire que c'est un truc qui est quasiment jamais utilisé.

Pour tes bugs graphique j'en sais rien du tout, à part mettre/réinstaller tes pilotes graphiques, dirext x ou que sais-je encore ^^, je ne sais pas.

Pour la transformation pas besoin de EVM, chaque personnage possède une transformation. Lorsque tu choisis ton personnage le KI nécessaire pour la transformation est indiqué. Lorsque tu as le KI qu'il faut appuie sur la touche qui correspond à la commande "ascend" ("descend" c'est pour revenir en normal, tous les peronnages ne le peuvent pas !!!). Au pire bind la commande si ca marche pas.

A tout hasard peut etre que tu n'arrivais pas à te transformer pour deux raisons :

- Tu ne peux pas te transformer en étant en mode turbo (avec l'aura autour) donc enleve l'aura et réesseye ;)

- Le mode turbo augmente ton KI alors peut etre qu'en turbo tu avais bien le KI nécessaire mais pas sans le turbo et c'est le KI de base qui compte ;)

J'ai jamais eu de probleme en changeant de personnage, normalement quand tu appuie sur la touche de changement de personnage tu as un menu qui s'ouvre où tu peux choisir ton personnage, comme en début de partie.

En esperant t'avoir un peu aider, je te souhaite un bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.