EVM encore un probleme


Invité

Messages recommandés

voila je vient de télécharger la derniere version d'evm et la j'ai de gros problemes, quand je prend freezer que j'appuis sur "w" il subit la seconde transformation et la la barre verte est a fond donc je me dit chouette je vais passer en freezer nivo3 et bhen non j'ai beau appuyer sur "w" il veut pas, de plus j'ai de gros probleme niveau skins, en effet les personnages d'evm sont represente en gros polygones , fodrait que je montre un screen enfin bref c'est horrible, si quelqu'un peut m'aider sa serai cool :) merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ton pack skin, il manque toujours cell3 et 4 sa me refati encore de gros polygone, de plus les skins comme celui de freezer3 et 4 son vraiment trops laits et bien d'autre encore mais c'est déja sympa de me l'avoir conseiller, par contre je me demande a quoi ils servent car si c'est pas possible de me transforme plus de fois bhen sa sert a rien et la fusion je c'est pas du tout comment on fait non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pour les model manquan enfin bref pour la trensformation personne ne sait et aussi j essai de Dl un fichier de chez ESF world ki pourrai faire marché mais le dl ne se lance pas meme en desactivant l anti popup :'(

voila le lien pr ce que sa interesse

http://www.esf-world.de/main.php?content=fileinfo&file_id=26976#nothing

si ya une ame charitable qui ve bien me l envoyé par mail si il arrive a les DL il es tout piti le fichier et mon mail c joel.g@free.fr voila @+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhen enfaite si j'ai dl evm c'était justement pour qu'il y est variation des models, ce que je ferai c'est dl des skins de esf-world et je me ferai moi meme mon pack, la seul chose qui me manque c'est des skins de cell

par contre tu c'est pas pourquoi quand je réapui sur w freezer version 2 ne ve pas passer a la 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.