Notre mod hl² recrute


ludovic123

Messages recommandés

Hum qu' est-ce qu' il a fait ce lowskill, apparament pas que du bien, ça vuet peut être dire que mon ancien comtpe sera un jour réutilisable non ?

Et je viens d aller sur le lien de Simcamb : c' est pas du tout moi qui ai édité le message, j' ai jamais mis ce lien, je n' ai donc pas fais de betise, je suis sûr qu' il y a moyen de le prouver, moi j' ai jamasi mis ce site (avec rigolo dedans), ça m' étonnerais que sur ce site ils parlent de mon mod donc je vois pas pourquoi j' ai été viré, à mon avis ce lowskill s' est bien foutu de moi.

Et mon site ne contenais rien de tous ce qui est cité dans son post.

Maintenant si je pouvais récupérer mon compte je suis sûr que ce malentendu serait dissipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba atta je vais quand même pas mettre un site contenant des images que les enfants ne devraient pas voir alors que je veux recruter des gens pour mon mod.

• Culture : ui il parle de la culture des différentes peuplades aliens et encore, c' est dnas la partie privé...

• Doc : hum doc sur quoi ? Je vois rien d' illégale là non plus.

• Exploits : Hum des exploits, hum non pas que je sache, surtout qu' à l' epoque le site était presque vide je vois pas ou il a trouvé ça.

• Failles : Euh on est sur le site d' un mod là, je vois pas pourquoi on parlerait de faille, on est là pour créer, pas détruire.

• Hacking : Hum comme ci dessus je vois pas.

• Interview : On en a pas encore donnés et c' est pas encore prévu.

• Linux/Open Source : Hum non on parle pas trop del inux, plutôt d' HL² des mods et du modding.

• Programmation : Ba il faut bien un type pour coder le mod non ?

• Securité : Un site avec un minimum de sécurité c' est toujours utile.

• Tuto : Oui on a une partit du forum qui donne des liens vers des tutos pour aider ceux qui désirent enrichir leur connaissance, ces tutos traitent tous de mapping, modeling, sons, programmation et design, je vois rien d' autre.

• Virus : Comme hacking et failles.

Voilà j' ai répondu à sa citation, je vois pas pourquoi on traiterait de ça sur un site sur lequel on doit faire un mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je n'ai pas vu ton site vu qu'il a renommé le lien (chose que j'aurais fait également) je ne reviendrais pas sur sa décision car c'est une personne que je respecte beaucoup et qu'il ne fait plus parti du staff donc pour le vérifier ca va etre difficile...

donc a mon sens, pas de deban possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les gens qui se réveillent au bout de 50 ans pour venir râler... En plus, il a eu du mal à comprendre, on a du l'aider à piger, c'est pas possible autrement! :lol:

Perso, je me sens mal qu'on dise que LowSkill était un "méchant". S'il a fait un ban, c'est pas pour rien, il y avait sûrement une couille dans l'annonce à l'époque. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.