Notre mod hl² recrute


ludovic123

Messages recommandés

Cest pas bright Ludo a completement oblier sa...

Je doit encore parler a Saleth pour avoir l'histoire publique du mod mais je peu vous dire ceci:

Le jeux "solo et multi" se passe en 2090, les aliens commences a investir la terre pour c'est ressource dès que la terre sera vide de ressource ils repartiront.

Votre mission si vous laccepter sera d'aider les force rebel et millitaire et aliens "gentil" a se débarrasser des aliens mechants. Vous incarnerer chaque "race" afin de voir toute les possibiliters.

Le mod multi comprend plusieur mod.

Un arsenal vraiment complete d'environs 100 armes et équipement vous sera disponible

Gros Mod Grosse Pub Grosse Team Grosse Populariter et amitier:D

Pour rejoindre la team aller sur notre forum publique:

http://revolution.vossey.net/forum

Nous recrutons Codeur, texture, Modeleur, Sound maker, 2d art avec creation

_ Aucun mapper pour le moment nous avons déja notre garnisons _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5155,0,9][nom]Videngeur a écrit[/nom]Cest pas bright Ludo a completement oblier sa...

Je doit encore parler a Saleth pour avoir l'histoire publique du mod mais je peu vous dire ceci:

Le jeux "solo et multi" se passe en 2090, les aliens commences a investir la terre pour c'est ressource dès que la terre sera vide de ressource ils repartiront.

Votre mission si vous laccepter sera d'aider les force rebel et millitaire et aliens "gentil" a se débarrasser des aliens mechants. Vous incarnerer chaque "race" afin de voir toute les possibiliters.

Le mod multi comprend plusieur mod.

Un arsenal vraiment complete d'environs 100 armes et équipement vous sera disponible

Gros Mod Grosse Pub Grosse Team Grosse Populariter et amitier:D

Pour rejoindre la team aller sur notre forum publique:

http://revolution.vossey.net/forum

Nous recrutons Codeur, texture, Modeleur, Sound maker, 2d art avec creation

_ Aucun mapper pour le moment nous avons déja notre garnisons _[/citation]

c'est quoi cette vieille copie d'adresse? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5161,0,12][nom]Videngeur a écrit[/nom]Cest pour rappeller au gens :o

Ludo n'a donner aucun détail jai préférer tout metre dans le meme paquet

Présentement le forum est pas beau je le modifie tres graduellement pour qu'il ressemble plus au mod[/citation]

en meme temps c'est pas le fait que ton forum soit moche le probleme hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Révolution

Il y aura 5 armées différentes répartit en 2 teams :

équipe 1 :

[*]Le GISM, l' armée mondiale.

[*]Les rebels, ceux sont les civils qui se battents contres les aliens.

[*]Les Neyllens, aliens qui se sont alliés aux humains car les Warlls sont leurs ennemis.

équipe 2 :

[*]Les Fanatiques, une secte qui a vue dans l' invasion de la terre un signe de leur dieu, pour cette raisons ils sont les pantins des Warlls.

[*]Les Warlls, éspèces très diverses mais une seule nation, les Warlls consuments les ressources des planètes les une après les autres, inutile de dire que c' est le tour de la terre.

Les informations que l' ont peut vous donner pour le moment :

[*]On a une équipe de presque 15 personnes.

[*]Une dizaine d' art work.

[*]Un scenario en cours de finition.

[*]Des maps en cours.

[*]Quelques models.

[*]Cela se passera autour du bassin méditérranéen, et en Europe.

[*]Et surtout, beaucoup d' envie de réussir.

L' originalité :

[*]Hop hop hop, on est tout sauf pas original, on créer des éspèces (et pas races) aliens de A à Y, ou Z ça dépend...

[*]Ca n' a rien à voir avec HL, on est carément indépendant, aucunes armes en commun, c' est pas gordon le héro...

[*]Mod très diversifié de par ses éspèces, ayant chacune un style de jeu très particulier, mais aussi par ses décors.

[*]On reprend pas un film ou un livre, c' est un univers dans un futur proche crée de toutes pièces.

Jotte, coordinateur de Révolution.

PS : Ra ludo, t' aurais pu en parler de ce recrutement sur vossey, i laurait fallu préparer ça, faire un beau truc.

PS 2 : Hum, il parait que j' ai été bannis par vossey, je pouvais plus me connecter sur mon vrai compte ( Jotte ), j' aimerais savoir pourquoi j' avais été bannis de ce forum.

Si un modo ou admin pourait m' éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6963,0,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha oui, effectivement tu y es, j'ai du mal regarder ^^

Tu as été banni par Lowskill pour avoir fait de la pub pour ton site, dont le menu comportait des éléments illégaux...

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=9&post=262&position=3#t2171[/citation]

Lowskill :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.