Aide pour ESF (combo)


Invité

Messages recommandés

Juste un petit coup de pouce pour les debutant:

-se mettre avec larme "poing" (touche 1)

-foncer sur un ennemi "deux fois la touche directionnel vers le haut"

(la votre hero se mettera a donner une serie de 12 coups de poing durant cette céquance appuyer sur le clik gauche et rester enfoncer une petite barre aparé en bas de l'ecrant vous devez alor entrer un sequance de coup)

-du bas vers la gauche avec la puissance de coups la plus faible (couleur vert)cela produira le combo des poings ^^

-dus bas vers la droite avec les poings(clik gauche)et gauche avec les pieds (clik droit mais celui la en bleu)

Voila vous savez fair les combo.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux . C'est pas ça du tout les combos .

Je vais essayer de décortiquer vraiment les combos

1 - Le lancement du combo

Il faut déjà swooper (foncer) En appuyant 2 fois sur la touche avancer (W ou flèche du haut)

Une fois que vous vous rencontrez avec votre adversaire , il y a 2 choix ,

Ou il y a une attaque simple (Combo ou lancement de l'adversaire) Ou un autre choix : Le headon (mais ce n'est pas le sujet du tuto)

2 - Les combos

Donc , une fois swooper , Vous avez 2 choix pendant la suite des 12 coups : Ou lancer un combo( click gauche ) ou lancer l'adversaire (click droit)

Nous allons nous occuper particulièrement du combo a proprement dis :

Une fois le combo lancer , Une barre apparaît en bas de la fenêtre de jeu , la barre de combo : et je vais arriver au plus important , la ou beaucoup de gens se trompent :

Les combos ne sont pas n'importe quel enchaînement d'attaque ! Ce sont des attaque voulue , D'une duree voulue !!!

Je vais vous donner l'exemple du seul combo que je connais :

Il s'agit de Bas , Diagonale Bas - gauche , Gauche . Ce qui fera , si au moins un coup est porte a l'adversaire , un combos qui frappera a plusieurs reprises votre adversaire

Voila c'est tout ! Si vous connaissez d'autre combos vous pouvez répondre a ce post !

PS : Je tacherait d'améliorer ce tutorial en ajoutant des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh mariusNoobi parlait des combo dit "spéciaux" et à vrai dire ils sont corrects. Il en existe deux. Ca été déja dit quelque part d'ailleurs je crois. Meme à "plusieurs quelque parts" lol.

CybernetiX ton combo est juste mais tu oublie de préciser que les coups doivent etre de faible puissance (couleur verte) et donner avec les poings (en tout cas pour celui ci).

Donc comme vous avez dit :

- bas (vert; poing), diagonal bas gauche (vert; poing), gauche (vert; poing).

- bas (vert; poing), diagonal bas droite (vert; poing), droite (vert; poing) et gauche (bleu ;pied).

C'est les deux seuls combo "spéciaux" (c'est à dire que si un des coups fait mouche ca déclanchera une série de coup que l'adversaire ne pourra pas parer). Par contre bien sur vous pouvez faire d'autre enchainement.

Une fois bien pris en main vous pouvez réaliser dans la barre de combo jusqu'à 3 fois de suite un combo "spéciaux". Noté que la durée du combo (autrement dit la vitesse ou la barre de combo se remplit) dépend du moment ou vous faites clique gauche pour démarrer le combo. Normalement pour une durée optimum il faut appuyer au 6ème prépunch (il y a 12 prépunch maximum ca répresente donc la moitié ;)). D'ailleurs c'est marqué dans le manuel. Comme quoi ca sert à quelque chose de le lire hein ;).

La plupart des joueurs connaissant les combos, je vous conseille de feinter, bien entendu si vous commencez à faire bas, diagonal bas-gauche, le joueur en face s'attendra à ce que le prochain coup soit gauche ;) A bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.