niveaux 3 esf


pegazus

Recommended Posts

Tu parle en jouant sur le net ou avec des bots?

Avec des bots il suffit de mettre plein d'ultimate bots et d'activer le mode idle. Apres tu les kiblob. mais bon il y a rien de tres glorieux à ca ;)

Sur le net, et bien c'est plus simple si tu prend un personnage qui a une transformation qui double sa puissance. En effet les transformations multiplient le KI soit par 1.5 soit par 2. Tous les sayiens ont une transformation qui double leur puissance. Il te suffira alors d'atteindre 2 500 000 KI en normal pour avoir 5 000 000 en ssj.

Ensuite c'est plus simple si tu prend un personnage du genre Goku ou Vegeta car ce sont des personnage à "haut KI" contrairement à Gohan ou Trunks.

Plus la différence de puissance est grande avec ton adversaire plus tu gagnes de KI (dans le sens où c'est toi qui a le moins de puissance bien sur) donc bats toi en normal et pas en ssj contre des gars transformer (ou à défault des gars qui ont beaucoup de KI), tu monteras plus vite en puissance.

Dernier point, le nombre de KI que tu gagnes en infligeant des dégats dépends aussi de l'attaque avec laquelle tu faits. Je crois bien que ce qui rapporte le plus de KI c'est l'advanced melee (c'est à dire les combo), ainsi que les kiblobs. La melee basique marche tres bien aussi et est plus rapide dans le sens où tu tue plus vite.

Vala ;) j'espere t'avoir aider ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.