caouecs Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 L'équipe de Ether, mod solo pour Half-Life 2, nous propose la version finale de leur projet, mais elle prévoit déjà une amélioration niveau son pour cet été, et elle attend vos retours sur cet opus. Téléchargement de la version finale http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=89782 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Oh my god. :| J'sais pas trop quoi dire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spcartman Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Du bon boulot tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Super original je trouve. Intéressant mais on doit vite s'en lasser :'( En tout cas les décors sont bien réalisé et me rappel "L'étrange noël de Mr Jack". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai trouvé le concept original est le décor agréable il ne manque plus que de la musique d'ambiance genre musique japonaise zen sinon est-ce que c'est normal si c'est une démo car le jeu est vraiment court et s'est marqué "end of demo" à la fin et une genre de grosse baleine volante passe xD et pourtant s'est marqué version finale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés