Shadowgrounds Survivor en promotion !


ENYB0La

Messages recommandés

Le jeu vidéo Shadowgrounds Survivor développé par Frozenbyte est actuellement en promotion sur la plateforme Steam jusqu'au mardi 12 mai 2008.

Affiché au prix exceptionnel de €3,85 TTC, ce n'est pas moins de 75% de rabais !

Pour rappel, Shadowgrounds Survivor raconte l'histoire d'une poignée d'humain rescapés après une attaque extra-terrestre sur Ganymède, l'une des lunes de Jupiter. De plus, le jeu bénéficie d'un metascore de 80/100.

A ce prix, munissez-vous de votre Platinum MasterCard et sautez le pas. C'est l'affaire du week-end !

0000002888_1024x768.jpg0000002887_1024x768.jpg0000002886_1024x768.jpg0000002885_1024x768.jpg0000002884_1024x768.jpg0000002883_1024x768.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme EnYB0La le souligne, ce jeu est une pure merveille ! Même si celui-ci dispose de nombreux bugs tels que l'I.A, tout le reste permet de vous le faire oublier. L'ambiance est au rendez-vous, l'univers est assez enrichissant. Bref, c'est un jeu que j'avais découvert par hasard à l'époque, et je ne regrette absolument. A ce prix là, cela sera bête d'y passer outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, à ce prix là c'est vraiment une occasion géniale!

Par contre c'est uniquement le Survivor. Le premier shadowground reste 10$.

N'ayant aucun des deux, je me demandais si je pouvais me passer du premier, ou si j'avais plutôt intérêt à prendre le pack pour 15$ ???

ça reste très abordable quand même.

Qu'en pensez vous? Puis-je me passer du premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, à ce prix là c'est vraiment une occasion géniale!

Par contre c'est uniquement le Survivor. Le premier shadowground reste 10$.

N'ayant aucun des deux, je me demandais si je pouvais me passer du premier, ou si j'avais plutôt intérêt à prendre le pack pour 15$ ???

ça reste très abordable quand même.

Qu'en pensez vous? Puis-je me passer du premier?[/quotemsg]

La meilleure façon de te faire une idée reste de tester la démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je ne comprend pas,depuis quelques temps je ne peux plus acheter sur steam.Ma visa refusé et ma e-carte bleue refusé.j'ai acheté un coffret dvd a 100€ sur alapage et la aucun souci...... Je pense que le service de carte bleu ont restreint les sites de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je ne comprend pas,depuis quelques temps je ne peux plus acheter sur steam.Ma visa refusé et ma e-carte bleue refusé.j'ai acheté un coffret dvd a 100€ sur alapage et la aucun souci...... Je pense que le service de carte bleu ont restreint les sites de confiance.[/quotemsg]

Ca va être difficile pour nous de t'aider.

Vaudrait mieux que tu t'adresse à Steam directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement