Half life2 : SORTIE DEMAIN !!

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=28324,360,14][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Et pour ce qui reste des boites du jeux:

Y aura-t-il plusieurs versions (Bronze, Silver, Gold) ou juste une seule ?

Question surment déjà posé, mais dont je trouve pas :s[/citation]

Mon dernier message un peu plus haut, tu cliques le lien et tu regardes la réponse.

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci bien :)

Et quand on l'achète sur Internet, admettons la version Silver, si on perd son compte plus tard, y'a moyen de le recupérer ? :s

Posté(e)

Je me pose la meme question que AnYBola, comment fait t'on pour donner la preuve que l'on a le jeux si on le desinstalle et que l'on suprime les fichiers steam ?

Heu une autre question, est-ce que l'ont pourra, avec la version steam l'installer sur plusieurs ordinateurs pour faire des LAN ?

//encore six pages et on bat le record !!! ;)

Posté(e)

[citation=28363,360,20][nom]VooDooS a écrit[/nom]Je me pose la meme question que AnYBola, comment fait t'on pour donner la preuve que l'on a le jeux si on le desinstalle et que l'on suprime les fichiers steam ?[/citation]

Les jeux que tu possèdes sont liés à ton compte STEAM.

[citation=28363,360,20][nom]VooDooS a écrit[/nom]//encore six pages et on bat le record !!! ;)[/citation]

Ce n'est pas un concours de posts.

Posté(e)

[citation=28364,360,21][nom]Darck a écrit[/nom]Les jeux que tu possèdes sont liés à ton compte STEAM.

Ce n'est pas un concours de posts.[/citation]

Simple anecdote a mon précedent message :lol:

Posté(e)

Merci de ta reponse Darck, mais pour ma deuxieme question ?

Heu une autre question, est-ce que l'ont pourra, avec la version steam l'installer sur plusieurs ordinateurs pour faire des LAN ?

?

Posté(e)

Tu peux jouer sur plusieurs ordinateurs en LAN si les comptes ont été valider au préalable, sur les différentes machines, pour le mod offline.

Posté(e)

Silver Edition : $71.95 (France - Taxes Comprises)

Ok mes jeux sont liés à mon compte Steam, MAIS SI je perd mon compte steam, j'ai plus de jeux (Logique me direz-vous ^^)

Donc je répète ma question: Qu'est ce que l'on fait dans ces cas là ?

Posté(e)

EnY, tu envoies des preuves à VALVe que c'était bien ton compte (genre une partie du n° de la carte avec laquelle t'avais payé, l'adresse mail et l'ancien pass). En vérifiant l'ip ils pourront voir que tu es le vrai propriétaire et te restaurer ton compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.