thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 les versions steam n'ont pas d'equivalent boite si j'ai tout compris au film, en boite tu en a deux la normale et le collector. Mais pourquoi vouloi disposer du CD, tu ne l'achetent qu'une fois et tu peux y joueur d'ou tu veux, et c'est bien ça l'avantage de steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 a noter que je viens de me taper le chargement de dod:source, cs:source et tout le reste... j'ai foutu tout mon répertoire steam sur un disque dur externe je l'ai mis sur un autre ordinateur possédant un autre systeme d'exploitation et une autre configuration, ca n'a pas posé de probleme il m'a tout détecté sans avoir a retélécharger quoique ce soit donc on peut graver les fichiers steam sans soucis
scorpio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oui on peut facilement exporter les fichiers gcf maintenant c'est la taille de tout ca faut bien un dvd 9 pour archiver ca
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 esque quelqu un a une geforce 6800 a 128 mo ?? sa tourne bien sous css ? pour ma part je depasse pas 40 fps en 800*600 tous en medium :(
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Question pour ceux qui ont le coupon ATI et qui n'ont rien préchargé ! Comment vous faites pour montrer a steam que vous possédez ce coupon ?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=28268,320,36][nom]leplusapte a écrit[/nom]esque quelqu un a une geforce 6800 a 128 mo ?? sa tourne bien sous css ? pour ma part je depasse pas 40 fps en 800*600 tous en medium :( [/citation] Désactive l'AA et tout
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 half life source sera un half life original avec de plus beaux graphismes c'est sa ?
ator300 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=28272,320,37][nom]lexus59 a écrit[/nom]Question pour ceux qui ont le coupon ATI et qui n'ont rien préchargé ! Comment vous faites pour montrer a steam que vous possédez ce coupon ?[/citation] Enregistrer un produit que je possede deja ==> tu tape la clé du coupon et c'est bon
fahim0506 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 CZ = environ le coupon ATI, si ta soit l'un ou soit l'autre tu peut avoir le bronze
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Avec CZ je croit pas... c'était only beta...
fahim0506 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 j'te dit que si, ils l'ont dit sur vossey une fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=28286,360,5][nom]Fahim0506 a écrit[/nom]j'te dit que si, ils l'ont dit sur vossey une fois[/citation] et moi je te dis que non a moins qu'une information m'ait passé sous le nez...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Oui biensur quelqu'un l'a dit au moins une fois sur le forum par erreur, parcontre ça aurait été plus interessant que tu lises les trente autres personnes qui ont dit que non... http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-286-1.htm
Em3rica Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 mdr toujours les memes questions qui reviennent!!! alalalala
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Alors là 367 commentaires c'est un record !!! (je crois entout ca)
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 On pourrai le croire mais non ! http://forum.vossey.com/vosseycom/News/sujet-5227-1.htm Le voila le record ^^
tom-the-paugam Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Lol il a fait une recherche pour savoir quelle news a été la plus commentée .Mdr
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 franchement on dirait que personne je repond en fonction des poste , j'ai poser dix fois la meme question , est ce que quelqun pourait me passer par le biet de msn les fichier qui me manque pour cs source ( apparement il me manque des fichier car cs source se lance mais le background le menu ne saffiche pas ) . Mon msn : kalashdanslatete@hotmail.com ( rigoler pas ) .
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Et pour ce qui reste des boites du jeux: Y aura-t-il plusieurs versions (Bronze, Silver, Gold) ou juste une seule ? Question surment déjà posé, mais dont je trouve pas :s
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Seulement la bronze il me semble... Lol il a fait une recherche pour savoir quelle news a été la plus commentée .Mdr
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Ah ok, dommage Mais la DoDTeam, ne dépends pas de Valve, si ? Sinon c'est bien à eux de choisir, si ils le feront gratuit (DoD Source) et/ou payant ! Ca doit marcher comme pour HL1... (Y'a du bénéfice dans l'air chez Valve :/)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.