tom-the-paugam Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Euh ben en fait le compte je l'ai acheté a un gars(merci bouba ). C un compte qui vient d'un cyber qui a fermé...Donc je pense que la ils avaient des cartes ATI
magicbretzel Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Rhhhhhhaaaaa ! j'en ai l'eau à la bouche :'( je veux hl2 ! je veux hl2! je veux hl2 !!! dans le menu steam, je vois HL2, DoD:source, HL:Source, CS:Source !!!! allez ! Ze veu ! ze veu ! viiite !
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 je n'arrive pas afficher le menu principal de CS S , je ne vois pas l'image mais les menues sont presents car quand je fait defiller ma sourie dans le coin inferieure gauche bas j entends les menus . Comment faire ?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 si on a acheter condition zero on peut avoir cs source ?? sans rien payer
PREMACY15 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 non, on avait juste acces a la beta grace a CS: CZ
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 ah ok sinon pour cs source faut l'acheter ?
kungfupoulet Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Je sais pas mais moi je trouve CS:Source encore tres buggé. Je parle de l'incompatibilité avec les refresh force, les HE et flash que disparaissent,l'achat des armes et munitions, l'impossibilité d'acces a la console. Mais c'est abusé quoi :|
augustinse Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Quant on achete cs:soucre, ont payes, mais esque ont reçois le pack chez nous ou juste ont peut jouer a cs:source via steam ?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 sa serai déja bien si steam voulai bien se lancer . Depuis 20h je galere et il me dit : Login to steam failed blablablablabma .....
LiGeL Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=28107,320,14][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]Je sais pas mais moi je trouve CS:Source encore tres buggé. Je parle de l'incompatibilité avec les refresh force, les HE et flash que disparaissent,l'achat des armes et munitions, l'impossibilité d'acces a la console. Mais c'est abusé quoi :|[/citation] Il suffit de faire une petite manip pour avoir la console, par défaut c'est le bind américain faut aller dans le config.cfg et retrouver le bind pour toggleconsole
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour ceux qui sont encore un peu froid pour acheter HL² sur le net je rappel que le dollars est assez bas en cette période et qu'en attendant la version boite il vous coutera surment plus cher... http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=60&c=2 Parcontre, en mettant un pays bidon dans la liste à la place de "France" vous ne payez pas la taxe de 9,79$ à votre avis est-ce que ça vaut le coup de frauder ? Edit : pour un pack bronze, ce qui fait le jeu à 49,95 soit 40,64 euros au cours d'aujourd'hui
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 moi g un coupon ati et j'ai pris le pack argent pour 11 dollars de plus et j'ai eu CZ en plus alors .... (ma commande et en attente mais tout les jeu sont debloque sauf HL2 etc..)
Sty1z Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Mais g une GROSSE question , dans quel magazin on trouve la version gold ou argent ? , on peux les acheter seulement par steam ? , ces quand qu'il seront dispo via steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ils sont dispo via steam. tu ne trouveras pas les versions gold silver et bronze a proprement parler dans le commerce... j'ai fait une news avec les différents pack via steam et via les commerces... fais une recherche...
fahim0506 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 même ceux de CZ ont le Bronze non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je ne suis pas sur de ca... en tout cas ce n'était pas mentionné
scorpio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=28180,330,12][nom]Fahim0506 a écrit[/nom]même ceux de CZ ont le Bronze non ?[/citation] comment ca ceux de cz les possesseurs de CZ n'ont rien de plus seul les beneficiaires du coupon ati on la bronze pour les autres ils doivents acheter les versions qui les interresses j'ai cz et ca me permettait juste de tester cs source beta c'est tout
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 si on achèete par le net , comment on fait si on formate?? faut se retaper le telechargement ou on peut graver les fichier ? ou ils envoient un pack avec boite et tout ? :??:
scorpio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 mais arreter de faire les debutants en info ya pas que le jeux quand tu installes un poste tu fais des partitions c: pour le systeme d: pour les jeux e: pour le divers par exemple comme ca si tu reinstalles ton poste tu formates que c: et ca touche a rien d'autres et oui tu peux les graver sur support dvd au cas ou mais tu n'auras pas de boite
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=28248,320,26][nom]scorpio a écrit[/nom]mais arreter de faire les debutants en info ya pas que le jeux quand tu installes un poste tu fais des partitions c: pour le systeme d: pour les jeux e: pour le divers par exemple comme ca si tu reinstalles ton poste tu formates que c: et ca touche a rien d'autres et oui tu peux les graver sur support dvd au cas ou mais tu n'auras pas de boite[/citation] oui j ai des partitions merci , mais un ddur qui lache c est vite arivé ...
scorpio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis bien d'accord mais faut faire des sauvegardes regulieres dans ce cas et sinon faut tout retelecharger ou demander les cd a un copain qui l'aura puisque tu auras une clef valide
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=28248,320,26][nom]scorpio a écrit[/nom]mais arreter de faire les debutants en info ya pas que le jeux quand tu installes un poste tu fais des partitions c: pour le systeme d: pour les jeux e: pour le divers par exemple comme ca si tu reinstalles ton poste tu formates que c: et ca touche a rien d'autres et oui tu peux les graver sur support dvd au cas ou mais tu n'auras pas de boite[/citation] ou alors, il y a aussi les disques dur externe, ou les DVD R Moi j'aime pas partitionner, ca me souale a la longue quand tu as une partition pleine et qui faut du partionMagic. Vive le reseau !
scorpio Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oui mais la partition te permet de garder ton disque et ton windows en bon etat et optimiser car tu n'enregistres pas de chose qui polue ou fragmente ton systeme mais apres c'est au choix viva hl²
VooDooS Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Heu Je vais peut etre paraitre idiot, mais si l'ont achete via steam (la version argent dans mon cas), est il possible d'avoir les cd et la boite ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.