Lifting du magasin Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Cela fait un peu plus de deux semaines que Valve a annoncé l'arrivée d'un futur lifting pour le magasin Steam... et c'est aujourd'hui chose faite.

Cette nouvelle version permet de mieux mettre en avant le nombre importants de jeux publiés sur Steam, et surtout de trouver plus facilement un jeu grâce à un nouveau système de classement par catégories.

storefront-1.pngstorefront-2.pngstorefront-3.png

Mais le site principal n'est pas le seul à avoir fait l'objet de ce lifting : le forum officiel y a aussi eu droit. Et quand on le voit maintenant, on se dit que c'est bien mieux qu'avant ! Quelques bémols ont cependant été introduits au niveau de l'affichage ; par exemple, maintenant il est difficile de différencier un sujet épinglé d'un sujet normal. Gageons que ceux-ci soient vite corrigés !

forums.pngforums-2.pngforums-3.png

Par ailleurs, dans un tout autre domaine, la démo du jeu Portal - Portal First Slice - est maintenant disponible pour tous. En effet, elle était sortie il y a tout juste quatre mois jour pour jour et était réservée aux seuls possesseurs de carte graphique Nvidia. Pour l'installer, tout se passe sur le site de Steam.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. La navigation pour acheter un jeu est plus pratique qu'avant aussi un truc de bien c'est qu'on peut lire directement les news dans steam au lieu que ça ouvre une nouvelle page sur le navigateur.

Après je ne passe pas des heures sur la partie magasin donc même si ça ne me plaisait pas je m'en ficherai un peu.

Sinon le forum je n'aime pas trop le changement surtout la couleur orange qui me dérange un peu. A moins que si on s'inscrit on peut remettre l'ancien thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Valve pourrait peut-être se concentrer sur l'essentiel : finir les jeux qu'on a acheté il y a 3 ans...[/quotemsg]

+1

Les jeux tournant sous l'ancien moteur Source ont l'air délaissés au profit de TF2... Compréhensible mais faut pas abuser non plus...

(Rien qu'à voir la taille du post qu'un français (corriger si je me trompe) à laissé sur le forum Steam concernant les bugs et autres exploits sur CS:S, on peut se demander s'ils feront quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Valve pourrait peut-être se concentrer sur l'essentiel : finir les jeux qu'on a acheté il y a 3 ans...[/quotemsg]

+ 10²

CounterStrike Source et DoD:Source dans les oubliettes depuis un bon bout de temps ...

La mise à jour du moteur Orange Box sur ces deux jeux, on l'attends toujours sans compter les nombreux bugs qui n'ont toujours pas été corrigés, malgré le gros listing qu'il y a sur le forum Steam. ^^

Je sens qu'il va arriver la même chose à TF2 dès que Left 4 Dead sortira, pas vous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais généralement les éditeurs ne mettent pas toujours leurs jeux à jour...[/quotemsg]

Même si je n'aime pas trop CS:S et DOD:S (joue occasionnellement), ils n'ont pas forcément tord. Quand on voit que CS:S est tout le temps dans le top 5 de vente et même très souvent premier ou second on peut se dire qu'il pourrait quand même faire un effort. Il pourrait prendre exemple sur Blizzard avec Starcraft (peut-être aussi warcraft III).

Quand je vois que CS:S est à 19.99$ ça ne serait pas du luxe de sortir 2-3 patchs par an (en dehors des mises à jour du moteur Source).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement