evm 2.0 pour esf 1.2.3est sortir enfin


romanofi

Messages recommandés

je vous explique : vous ne pourrez PAS vous transformer en ssj2 ou ssj3 ou ssj40000 tant que le pack serveur ne sera PAS sorti ....

SAUF que sur CERTAIN serveurs tel que CORONA BYTES.NET ce pack pour serveur est operationnel puisque se sont les developpeur de EVM donc possibilite de ascend en ssj2 et 3 .... Donc arreter de dire que sa bug c'est meme pas vrai d'abord :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour les gas moi mon ESF bug vraiment jai installer ESF 1.2.3 pui EVM pui evm_sp_2b et evm_sp_2 fixe 1 et 2 jai aussi mis les modelpack ensuite jai mi EVM 2.0 donc une foi tous mis je lance ESF le serveur se charge et apres 20 seconde sa quitte quelqun aurai une soluce a sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, bon !

En effet la version serveur n'est pas sortie donc vous ne pouvez tester EVM que via un de leurs servers : corona bytes machin chouette. La les transformatons marchent etc. Par contre je vous conseille de lire le fichier en .pdf il y a les command etc.

Sinon pour les models lol à mon avis n'attendez pas trop qu'ils sortent. Soit ils sortiront dans tres tres longtemps soit ils sortiront pas et/ou seront pas spécialement beau. En attendant prenez ceux que vous trouver sur www.esf-world.com et sinon mettez les meme perso pour les transformations (ex: ssjtrunks le meme que ussjtrunks etc).

Ah vi aussi vous êtes pas obligé pour installé cet EVM de tout remplacer. Si vous trouver la musique de démarrage foireuse ainsi que le fond d'écran par exemple ne le remplacer pas. Pareil pour les sons (en fait il suffit de mettre tout ce que ESF à la base n'a pas et EVM marchera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.