Probléme d'instalation EVM


Invité

Messages recommandés

Salut, voila j'ais télécharger evm 2.0 ou Evolution pack. Au lieu d'avoir une archive comme bien d"autre j'ais un fichier EXE qui s'appel

esfpatchb123

Je les télécharer a partir du lien de votre news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6994,0,5][nom]SNAKou a écrit[/nom]heu moi jai rien compris pkoi en ssj2 et apres je vois un robot tout pa bo et ke certain parle de corona machin ; il parait ke yorai les skins d'apres ssj1 ... plz je veux voir des ssj2 et 3 ^^[/citation]

Comme je disais, le pack sorti à ce jour ne contient pas les models des transformations supplementaires. A la place, tu as le droit a des perso cubiques rouges. il te faut attendre le pack serveur qui devrai bientot arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVM n'a jamais contenu de models d'ailleurs que ce soit pour cette version ou pour celle d'avant. Déja que des nouveaux models il y en a pas des masses (des biens surtout) alors si il devait faire tout les models EVM ne serait vraiment pas pres de sortir. Prend ceux disponible sur le site esf-world ou sinon remplace tes "petit robot rouge" ^^ par les perso que tu as dejà (exemple : le model sjjgoku tu le place dans le fichier ssj2goku et tu le renomme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.