Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, je fais vite Il me faut le client.dll pour ESF 1.2, quand je vais sur un server sa me dit que j'ai pas le bon, merci de m'indiquer ou trouvé le bon :love:
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 essaye, si tu en as un autre, de prendre celui d'un autre mod
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 sa ne servira a rien, il me faut le client.dll, mais je le trouve pas
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 qui ne tente rien n'a rien donc essaye au moins une fois :/
Eventreur Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Desinstalles le propremtn, supprimes le dossier puis desinstalle aussi sven co op si installe. Reinstalle ensuite ESF correctement (tuto sur le site dans le menu mods multi) et reesaie. Cela devrait marcher.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.