Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Je poste ce message pour un pote joueur de ESF (moi meme le pratique uniquement en lan). Il cherche a reduire la quantité d'experience necessaire pour se transformer sur une partie lan. Ainsi eviter de passer des heures a combatre pour enfin se tramsformer. Donc si vous savez comment (modifier un fichier, en remplacer...). D'avance, merci pour lui.
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah moi je ne sais pas pour remplacé les fichiers ! Mais je sais que au lieux de se battre au poings , utile des boules de feu ( ca marche plus vite que les poings )
Eventreur Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 bien plus simple une tite commande bebete permet de gagner de l xp meme en mopurrant : les sayens sont peulong a obtenir dans de telles conditions. Je ne me souviens pas de la commande mais une breve recherche devrai te permettre de touver. Voila. Bonne chance a ton pote.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi j'utilisais les boules de cristal mais il y a bien plus simple : vous bloquez les mouvement et les coup des bots ainsi que le teleporte et vous metez un ultimate bot et vous le bombardez de boule de feu sa prend 2 minute
Eventreur Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Les boules de cristals sont réservées au mode CPLT en cours de développement, et je déconseille de l'utiliser pour le moment, en raison du fait qu'une seule map officielle permet d'y jouer et qu'elle est buguée. Reste évidemment quelques maps faites par des amateurs, souvent trop petites, rarement jolies, elles sont d'un inintérêt total...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.