Viseur dans Battle Ground


naturalkillers

Messages recommandés

[citation=4741,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom]yeah sympa le screen : D

apparement ton sprite de viseur est opaque ; donc vérifie que ce n'est pas un custom, et essaie de voir la qualité d'affichage (du style dans les options il doit y avoir quelque chose pour la qualité des decals)

sinon je sais pas : ))[/citation]

j'ai deja regarder les options, et j'ai mis en openGL

Comment changer le sprite ?

[citation=4742,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je ne connais pas ce jeu, c'est un mod de HL ? quel est le but, enfin du moins quel style de jeu c'est?[/citation]

Je l'ai dl hier soir pendant 24H Chrono, il est pas mal, il est tres gros quand meme (103Mo) tu arrive, tu choisis ton camps :

-Britanique

-Américain

Et le jeu se passe pendant la guerre d'independance des USA, pas mal, mais pour certain Cseur, la lenteur de tir va pas leur plair, c'est une balle toutes les 10-15 secondes car tu dois remettre de la poudre a canon, mettre la balle, touillé le tout et ranger le touilleur :whistle:

Certaines map sont faites pour rusher, d'autre pour camper, j'adore celle de rush, j'en connais deux pour le moment, mais je connais pas les nom :'(

j'ai commencer a play a 20H et sa fait 4H d'affiler :D

je vous laisse imaginé le nombre de frags que j'ai pu faire en 4h avec ce viseur, environ 15 ..

Voila, le jracontemalife est fini :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la map de rush de fou c line_battel je croit.

Sinon poour le viseur eseye de changé de crosshair en apuis sur la touche "menu des commandes" (que tu doit canfigurer) et dans choix viseur (un truc come sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4739,0,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]salut,

Voila, dans Battle ground j'ai un viseur comme :

http://img46.exs.cx/img46/5729/bug5.jpg

Et j'ai eu une 10 de mort en une heure, sans viseur, faut le feur :D

Je voulais savoir comment y remedier.

Merchi, :hello:[/citation]

Moi j'ai déjà eu ce probleme là mais après il c'est corrigé tout seul, je vois que j'ai eu de la chance , mais pas toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4944,0,7][nom]Evil28 a écrit[/nom]Moi j'ai déjà eu ce probleme là mais après il c'est corrigé tout seul, je vois que j'ai eu de la chance , mais pas toi ![/citation]

je l'ai instalé chez un pote qui a 2Ghz et 9200, j'ai compris pourquoi quand je me conecte a un serveur BG quand je clique a gauche ou a droite sa choisi ma team, car chez moi y'a rien, chez lui il y a les drapeau britanique et Americain.

Et chez moi le niveau de vie et la force ne s'affiche pas :/

Chez lui si :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4741,0,2][nom]razorbill

a écrit[/nom]yeah sympa le screen : D

apparement ton sprite de viseur est opaque ; donc vérifie que ce n'est

pas un custom, et essaie de voir la qualité d'affichage (du style dans

les options il doit y avoir quelque chose pour la qualité des decals)

sinon je sais pas : ))[/citation]Il a du mal avec pant en fait, il c/c un screen 480 sur un blanc 1024, il avait déjà fait le coup la derniere fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.