freredarmes Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Un peu plus de deux semaines après la première sortie d'images pour le mod Wilson Chronicles : The Second Encounter, l'équipe vient d'en publier de nouvelles. La carte que vous pouvez voir ci-dessous est considérée comme étant terminée à 85%. Il reste cependant une touche finale comprenant la correction de certains bugs et l'ajout de scènes scriptées manquantes. Mais place aux nouveaux screenshots : L'équipe aimerait bien avoir vos avis sur ces images afin de pouvoir améliorer l'environnement de la carte. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
MConnard Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Le retour du mod inutile C'est étrange comme toutes tes merdes se ressemblent. Exemple: Wilson Chronicles Uplink Source Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. SUffit de regarder les travaux de uplink source. Citer
caouecs Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 merci de ne pas relancer la polémique ou je ferme le topic Citer
Merrick Simms Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Un mod sous Source ce passant à Black Mesa, on en rêve tous depuis un bail. A suivre. Par contre tes remarques franchement blessantes MConnard si tu pouvais te les garder, ce serait bien. Si les gens en arrivent à ça juste pour un mod maintenant............. Citer
freredarmes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Rien d'exceptionnel, tu montres mon travail sur ces 2 images. J'ai bien entendu pris ce petit bout de map de b0a1, map de Uplink Source Alpha 0.0.8 et ensuite un poil amélioré pour l'intègre a mon mod. Tu me fais pitier mr.connard avec tes commentaires bidons. @+ Citer
MConnard Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Le mod est un remake source de Wilson Chronicles ou de Uplink ? Je ne faisais que remarquer l'absence de créativité. On nous resert toujours la même chose. Citer
kilgore Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 En même temps c'est qu'un mod, t'est pas obligé de le télécharger ou d'y jouer. Si tu n'est pas satisfait comme on dit, tu prend tes petites mains et tu nous fait un mod.... A bon entendeur... Citer
KaNaR Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Ca a un rapport avec Gunman Chronicles ? Citer
Merrick Simms Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 A quand un Gunman Chronicles Source? J'ai bien envie de remettre aux Xénomes. Citer
freredarmes Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 C'est un remake de Wilson Chronicles qui est sous Half-Life 1. Aucun rapport avec Gunman Chronicles. Il y a déjà eu un projet sur Gunman Chronicles par le leader de Uplink Source à une époque, celui ci abandonné. Citer
swindle Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis d'accord avec Mconnard, je l'aurais formulé autrement mais c'est vrai que les mods copier/coller mal fait fait souvent par des débutants ne font jamais long feu. Ils sont dl par les plus curieux puis apès une semaine ils finissent aux oubliettes ! Citer
troufiniou Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Ouais mais moi je trouve sa cool j'ai tester Uplink Source bon j'ai trouve sa façile mais la on peut pas tester Wilson Chronicles (HL1) sur Steam puis la on va pouvoir être enfin a Black Mesa. Mais Mr.Connard t'est jamais content fais nous un mod puis la on verra. Citer
freredarmes Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Tu te rend compte qu'il n'y a que moi pour faire testé mon mod à la communauté quand je le souhaite, regarde, il y a quelques personnes qui ont pu testés le mod, après ça ils me disent, les lights là, si tu pouvais modifié, les portes met en disable_shadows, etc... Parlant de débutant, j'en suis un, j'ai jamais dit le contraire, vis à vis de cela tu estimes que le mod tombera aux oubliettes, bien, je sais déjà ton point de vue, mais tu seras pas le mec à testé le mod comme troufiniou, bendix8, the_campeur, taiyo, et quelques autres. Car eux, c'est des gars sympa, si ils veulent me dire que ceci ou celà est moche ils me le disent différemment et ensemble on peut arrivé à quelque chose de mieux. Citer
geoffrette Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Je ne faisais que remarquer l'absence de créativité. On nous resert toujours la même chose.[/quotemsg] Ah ah ! Je pensais être le seul à le penser pendant un moment =) En même temps c'est qu'un mod, t'est pas obligé de le télécharger ou d'y jouer. Si tu n'est pas satisfait comme on dit, tu prend tes petites mains et tu nous fait un mod.... Y'a des jeux qui ne m'ont pas satisfait. Est ce que c'est forcement de ma faute si les devs ont fait de la merde ? Sinon, freredarme, ton lighting est encore un peu plat. C'est plus propre que les horreurs actuelles, mais c'est pas encore ça. Un peu plus de créativité serait souhaitable, non ? Citer
hourayra Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 soit les auteurs de wilson chronicles source ont fait un attentat terroriste dans le passé, soit M.Connard doit rapidement partager le copyright de son pseudo peu créatif... si le mod porte sur black mesa & l'époque de l'incident, cest quand même un peu NORMAL l'air de déjà vu, à moins d'avoir vécu dans une cave antigaming et de pas avoir joué à HL. Admettons qu'il y ait autant de défauts, les M.Connards de service pourraient DEVELOPPER et APPUYER leurs points de vue pour APPORTER quelque chose de concret directemtn aux moddeurs et pas seulement du dédain / pédantisme / arrogance gratuitement. Au passage, uplink est une insulte virulente à system shock 2 et un des repompages les plus inconnus de l'histoire du jeu vidéo. Alors un mappeur qui se sert d'un remake de demo pour appuyer son mod, dont l'environnement est strictement le même, faut pousser très fort pour y voir tant de mal. "Y'a des jeux qui ne m'ont pas satisfait. Est ce que c'est forcement de ma faute si les devs ont fait de la merde ?" Hmmmm.... Entendrais tu par là que ta satisfaction détermine la qualité des productions & le talent des dev ? Les goûts, le sucré & le salé ça date de la maternelle quand même :"( Citer
freredarmes Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Mais les maps montrés jusqu'à la release #2 de uplink source sont crée par moi donc c'est ma map et je peux faire du copié collé de ma map sur d'autres maps comme celle de wilson chronicle the second encounter. Citer
Messages recommandés