Team Fortress 2 : Une mise à jour mineure


ENYB0La

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour mineure pour le jeu Team Fortress 2 vient d'être publiée. A suivre, le changelog complet et traduit :

[*]Correction du plantage du jeu causé par le système de particules lors de l'utilisation du Kritzkrieg

[*]Correction des succès Etape 2 et Etape 3 qui étaient attribués au mauvais moment

[*]Correction de l'exploit qui permettait aux joueurs de lâcher les armes sur le sol pour pouvoir les distribuer à leurs coéquipiers

C'est l'occasion de profiter du système de mise à jour automatique instauré depuis peu. Il n'est donc plus nécessaire de redémarrer votre client Steam.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cribblé de bugs faut peut être pas exagérer non plus, il fonctionne plutot bien. Mais pour ce qui est de TF2, la moitié des corrections de bugs sont en fait des ajustements pour la puissance des armes ou leur portée, choses qui auraient du être faites un peu plus tôt à mon avis (avant la sortie par exemple :) ) ou pendant une éventuelle Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils corrigeront mon bug sur le succès pacifiste. J'ai vu mon succès apparaitre dans le jeu mais il ne s'est pas validé (il n'est pas validé dans la partie succès). Depuis j'ai retenté de le refaire mais il ne veut plus se valider pourtant toutes les conditions sont remplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beber007 je vais le faire. Par contre si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à le rédiger en anglais ça ne serai pas de refus. J'ai quelques notions mais je ne serai pas capable de faire des phrases corrects. Je l'en remercie d'avance sinon je vais chez chercher l'adresse mail où l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'empêche pas le fait que Valve ne corrige QUE TF2 [/quotemsg]

Hé hé, on attend toujours la mise à jour DoDS soit disant prévue pour mars, puis soit disant reportée en fin avril...dans 1 mois et demi ça fera 2 ans sans nouvelle map officielle (mis à part les excellentes maps du C.A.M.P).

Et bien sûr, CSS sans nouvelle map depuis 27 mois....

puis j'aillais oublier HL2 deathmatch qui pulvérise tous les records avec la précédente map livrée en...juillet 2005 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement