des bots pour presque tout les mods !!!

fsjules

Recommended Posts

Erreur monumentale de votre part, vous qui critiquez :)

Je m'explique: prennons 2 personnes, x et y.

x a l'adsl et adore SGTC, y va un jour chez x et voit ça: whaaa j'adore MAIS y n'a pas internet...que faire ? Demander à x de lui télécharger sgtc et les bots et de lui graver ça :)

Vous n'allez pas très bien, les gars!!!

Si une personne n'a pas internet: COMMENT FAIT-ELLE POUR NE SERAIT-CE QUE SAVOIR QU'IL Y A DES BOTS?

Si cette personne n'a pas internet, de toute façon, elle ne saura peu-être jamais qu'il y a un mod stargate avec des bots, puisqu'elle n'aura jamais été sur ce site. Les bots sevent d'une façon générale d'entraînement aux tachons débutants (comme moi).

Vous avez pas compris ? Si une personne a un ordinateur sans internet (apellons le Georges) va chez un ami (Pierrot) qui a internet et il voit le mod de stargate TC sur son ordi , il se dit :

OUAHOUUU , genial ce mod , tu peux me graver le mod et les bots sur un cd puis je linstalle sur mon pc car j'ai half life !

Pierrot accepte , lui grave le mod avec les bot et le donne a Georges

Georges est tout heureux maintenant , il peux jouer a stargate TC tout seul sur son PC grace a Pierrot .

Ou :

machin va chez bidule , bidule a une connexion internet mais un pc pouris , tandis que machin a un tres bon pc mais pas de connexion internet . bidule a trouver un mod simpa qu'il voudrait essayer chez machin puisque il na pas half-file , donc il va telecharger le mod et les bots pour jouer chez machin .

Remarque : Si machin avait une connexion internet et le jeu SGTC mais ne connaissant pas vossey , (le seul serveur SGTC)il va telecharger les bots!

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.