fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 J'ai trouver des bots pour tou ce qui on stargate tc :bounce: http://membres.lycos.fr/teamsg13/DOWDIVERS.htm :sol: et sa c'est pour avoir beaucoup de bots : http://www.planethalflife.com/espacemod/fr_bots.html voila tchao :hello:
supertidus666 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Si ils ont pas internet il font comment pour les telecharger ?
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 les bots sont surtout fait poue les 56k et ceux qui n'ont pas internet n'auront pas besoin de télécharger les bots car ils n'auront pas stargate tc...
fsjules Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ouai je sais j'ai fait une betise
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Erreur monumentale de votre part, vous qui critiquez Je m'explique: prennons 2 personnes, x et y. x a l'adsl et adore SGTC, y va un jour chez x et voit ça: whaaa j'adore MAIS y n'a pas internet...que faire ? Demander à x de lui télécharger sgtc et les bots et de lui graver ça
supertidus666 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 J'y avais pensé mais j'ai oublié d'editer mon message
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Vous n'allez pas très bien, les gars!!! Si une personne n'a pas internet: COMMENT FAIT-ELLE POUR NE SERAIT-CE QUE SAVOIR QU'IL Y A DES BOTS? Si cette personne n'a pas internet, de toute façon, elle ne saura peu-être jamais qu'il y a un mod stargate avec des bots, puisqu'elle n'aura jamais été sur ce site. Les bots sevent d'une façon générale d'entraînement aux tachons débutants (comme moi).
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Et karzrakleborgne appris alors à lire tout un topic avant de poster sa petite réponse...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Et oui, arcanos, IL y en a qui savent lirent...
Lothlor Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Clair ca fait mal de voir tout ca ... pour ca. Pour matter ton post sans internet ils vont avoir du mal hein
supertidus666 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Vous avez pas compris ? Si une personne a un ordinateur sans internet (apellons le Georges) va chez un ami (Pierrot) qui a internet et il voit le mod de stargate TC sur son ordi , il se dit : OUAHOUUU , genial ce mod , tu peux me graver le mod et les bots sur un cd puis je linstalle sur mon pc car j'ai half life ! Pierrot accepte , lui grave le mod avec les bot et le donne a Georges Georges est tout heureux maintenant , il peux jouer a stargate TC tout seul sur son PC grace a Pierrot .
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Ou : machin va chez bidule , bidule a une connexion internet mais un pc pouris , tandis que machin a un tres bon pc mais pas de connexion internet . bidule a trouver un mod simpa qu'il voudrait essayer chez machin puisque il na pas half-file , donc il va telecharger le mod et les bots pour jouer chez machin . Remarque : Si machin avait une connexion internet et le jeu SGTC mais ne connaissant pas vossey , (le seul serveur SGTC)il va telecharger les bots!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.